Aller au contenu

Nouvelle Version Dsm Release: 4.3 3776-2


Thierry94

Messages recommandés

merci pour les retours :huh:

"ok pour le moment....." ...... pourvu que ca dure ! :rolleyes:

Bud .... mon syno est quand même passé de 2.3 à 4.2 :huh: il fait une pause et contrôle s'il ne fume pas, niveaux ok, pas de fuite de mémoire.......

dès que tu fais tu dis, tu es devenu ma nouvelle ref synostique :D

Modifié par MS_Totor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi après la mise à jour, plus de NAS dans l'explorateur Windows dans la partie "réseau" , sur mes PC.

Je vois le NAS dans "médias", mais plus du tout dans "réseau" (par contre j'arrive à me connecter à un dossier : connecter un lecteur réseau dans "ordinateur) !

> Partage windows toujours bien actvé dans le NAS et dans la Box

> Fait un nouveau groupe de travail

>> Toujours rien !

Modifié par julien123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf pour iOs 7 et calDAV, toujours pas de nouvelles des syno... (Apple prétendant que c'est un problème chez Synology, je crains qu'ils ne se renvoient la baballe sur le coup...)

Apple étant le maître du monde, ils ont totalement modifié leur gestion du caldav, mais bien évidemment, c'est synology le coupable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple étant le maître du monde, ils ont totalement modifié leur gestion du caldav, mais bien évidemment, c'est synology le coupable :rolleyes:

+1

vous avez regardé la tête de la webapp dsm sur ios 7? ils ont bousiller la gestion du css et bien d'autres, la gestion des cookies est daubé, sur un même site le cookie(session) se perds entre les pages, les cookies sont supprimer aléatoirement, les webapp ne peuvent plus utilisé le schéma d'url... j'en passe et des meilleurs.

avec cette IOS 7 ils ont pourri le design (yen a qui aime ^^) et ils ont ajoutés des fonctionnalités tout en faisant bug toute la base :)

(petit coup de gueule, je sais que ce n'est pas l'endroit mais il fallait que j'exprime ma frustration, ps avec apple on est loin de synology, 2 semaine que j'ai rapporté des bug et toujours pas de nouvelle)

Modifié par devildant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

+1

vous avez regardé la tête de la webapp dsm sur ios 7? ils ont bousiller la gestion du css et bien d'autres, la gestion des cookies est daubé, sur un même site le cookie(session) se perds entre les pages, les cookies sont supprimer aléatoirement, les webapp ne peuvent plus utilisé le schéma d'url... j'en passe et des meilleurs.

avec cette IOS 7 ils ont pourri le design (yen a qui aime ^^) et ils ont ajoutés des fonctionnalités tout en faisant bug toute la base :)

(petit coup de gueule, je sais que ce n'est pas l'endroit mais il fallait que j'exprime ma frustration, ps avec apple on est loin de synology, 2 semaine que j'ai rapporté des bug et toujours pas de nouvelle)

c'est les roi du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.