Majaxx Posté(e) le 27 septembre 2013 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour a tous ! Je viens d'acquerir le DS413J avec unDD de 3 TO dedans pour commencer mais voila le probleme quand je suis sur le bureau du NAS l'information du CPU m'indique un taux d'utilisation de 97 % donc je ne comprend pas cette valeur parce qu'il y a rien a part l'os aucun paquet n'est installer ! Qui peut m'aider ! Merci 0 Citer
Majaxx Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2013 Quelques screen en plus ! Le disque dur est en activité a fond alors que je ne lui envoi rien et que je lis rien :/ Pourquoi cette activité ? mystere et boule de gomme ^^ http://www.images-host.fr/view.php?img=19092715capture.png http://www.images-host.fr/view.php?img=19092715capture2.png 0 Citer
bud77 Posté(e) le 27 septembre 2013 Posté(e) le 27 septembre 2013 Tu as surement une indexation en cours Tu as déposé des fichiers dans un des dossiers "video/photo/music" ? Si oui, cherche pas plus loin 0 Citer
Majaxx Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Exact j'ai fait sa ! Quel solution pourrais je envisager ? peut on desactiver l'indexation ? Une methode plus rapîde ? merci Apparament l'indexation serait plus rapide si j'utilisait Synology cloud station est exact ? merci Modifié le 28 septembre 2013 par Majaxx 0 Citer
Zobinou Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 Normalement c'est avec Photo Station que c'est plus rapide (d'après l'aide intégrée). De toute façon, tu peux aussi copier certains fichiers sur un autre dossier partagé (pas video/photo/music) pour éviter l'indexation automatique. Perso c'est ce que j'ai fait pour éviter ce problème. Sur les dossiers dédiés, je ne mets que ce que je souhaite pouvoir accéder depuis un média externe via DNLA. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est surtout les photos qui sont les plus lentes. Pour les transférer, il vaut mieux passer par le synology assistant, qui va les convertir et faire l'indexation sur ton PC, puis envoyer sur le syno Et non, pas possible de l'annuler, sinon les services qui en dépendent ne marcheront plus 0 Citer
Majaxx Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci pour votre aide 0 Citer
Messages recommandés