Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le téléchargement d'une vidéo, coupé en plusieurs partie (rar ou zip) vérrouillé par un mot de passe. En effet, une fois téléchargé, le processus pour dézippé le fichier prend toutes les ressources. Mon CPU est au max, et reste comme ça, jusqu'à ce que je dois tuer le process ou redémarrer. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Posté(e)

j'ai réessayé hier encore, pareil. Un fichier de 5,6 divisé en 5 parties, vérrouillé par un mot de passe pour l'extraction. C'est un .rar.

J'ai lançé le téléchargement hier vers 13h, à 19h, extraction à 99% sur le fichier part1, et ce matin, j'suis toujours à la même étape. Ce qui est bizarre, c'est que sur file station, il me donne une taille à 4,6 Go ... je comprend plus rien ...

Posté(e)

Tu as quel Syno/DSM ?

Avec mon DS412+ je fais les decompressions en ligne de commande avec "unrar" pour Linux; ca va plus vite et si ca plante ca affiche le pourquoi. Mais il te faut un modele de Syno qui ai un processeur PC x86_64

Posté(e)

j'ai un synology DS 213. J'ai la DSM 4.3. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, on va voir si ça change quelque chose. Sinon, ben je fais supprimer l'extraction automatique et le faire manuellement ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.