s05b Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je souhaite créer une tâche pour copier un répertoire d'un syno vers un autre du même réseau interne. J'avais déjà eu l'occasion d'en créer une il y a quelques années, qui fonctionne encore parfaitement : Mais aujourd'hui, pour en créer une nouvelle, il me faut préciser un script : Je n'ai aucune notion à propos de ces scripts. Pouvez-vous me dire si c'est absolument obligatoire et, si oui, comment procéder ? Je souhaite simplement créer une copie incrémentielle de backup. Merci ! Modifié le 30 septembre 2013 par s05b 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Programmer une tache de sauvegarde via "Sauvegarder et Restaurer" ? Dans ce cas, c'est via l'outil "Sauvegarder et Restaurer" que cela se programme et pas via le planificateur de tache (même si au final, cela se traduira par une tache dans le planificateur, mais une tache que tu ne peux pas modifier, comme le montre ta capture) 0 Citer
s05b Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2013 Effectivement, il y a eu confusion entre "planificateur de tâches" et "sauvegarder et restaurer" : tous les éléments nécessaires à la création d'une tâche de sauvegarde sont dispos dans ce deuxième, qui créera une tâche dans le premier. Merci pour ces éléments très pertinents ! 0 Citer
Messages recommandés