fgjeje Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un syno DS112 tournant sous DSM 4.2-3211 J'ai une question concernant l'interface web, mon écran PC est an 1920x1080 px, et je ne trouve pas comment changer la résolution de l'interface web afin que celle-ci ne me paraisse plus être en 648x480 px, j'ai déjà cherché en long et en large sur le net et sur le forum (sans doute mal cherché...) Y a t-il une option dans le DSM permettant de changer la résolution de l'affichage ou tout autre moyen de rendre cet affichage grand ? (si ce message n'est pas au bon endroit sur le forum veuillez m'excuser) Merci pour votre aide Cdlt JeJe Modifié le 30 septembre 2013 par fgjeje 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu peux faire une capture d'écran du problème ? Le DSM n'est qu'une interface web, elle s'adapte à la taille de la fenêtre du navigateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 peut etre un probléme dnavigateur d'internet!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgjeje Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Hello, Merci pour vos réponses, alors j'ai testé avec Internet explorer et google chrome (que j'utilise tout le temps) sous windows 7 pro 64 bits et avec google chrome sur iphone Voici les Screenshots : Internet Explorer : Google Chrome : Iphone sous google chorme : Sous iphone je remarque que je peux voir 5 gadgets à droite de l'écran ce qui est logique vu que l'iphone est en mode portrait, ce que j'aimerais c'est que l'affichage soit plus petit sur mon ordinateur afin de voir des 5 gadgets également, et gagner en confort de navigation sous DSM, si vous avez des idées je suis preneur !! Merci Modifié le 30 septembre 2013 par fgjeje 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut, Tu peux mettre l'écran de ton Pc en mode portrait également. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgjeje Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut, Tu peux mettre l'écran de ton Pc en mode portrait également. oui c'est vrai mais je n'ai pas d’intérêt à faire ça uniquement pour parcourir mon NAS car mon ordinateur ne me sert pas que pour le Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 essai la manipe suivante CTRL- pour dimunuer la résolution CTRL+ pour augmenter la résolution et vois ce que cela donne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgjeje Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci nathann60 Ca marche nickel !! Sujet résolu merci à tous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 mais de rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 sous firefox si tu as une molette sur la souris, alors ctrl + roulette, vers l'avant zoom et l'arriere dezoom 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgjeje Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci MS_Totor pour cette astuce, ça fonctionne aussi sous Chrome 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés