Aller au contenu

Galerie Vid

gregcam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pocédant un DS-101G+ depuis maintenant 2 ans, je viens seulement de prendre conscience que l'on pouvait installer plein de logiciels dessus ...

En // de mon synology, j'aide une association qui s'occupe d'informatiser des chambres stériles dans les hopitaux pour les enfants atteints de maladies graves.

Nous avons commandés un DS-207+ pour stocker des films.

Je cherche un utilitaire qui pourrait donner aux enfants, un accès à ces films par une interface HTTP avec une gestion des droits (3 catégories d'enfants en fonction des ages).

Bref, un cahier des charges un peu compliqué, mais un challenge très intéressant ...

Avez vous des idées ?

Merci d'avance à tous ... de la part de tous les enfants malades qui vont utiliser cet utilitaire ...

Gregcam

DS-101G+ et bientot un DS-207+

Je vais peut être dire une bêtise, mais dans le photostation du Synology, on peut y mettre des vidéos, qu'on peut lire à distance un peu à la facon de youtube. Comme le photostation gère les droits d'accès par utilisateur, ce serait assez facile à mettre en place.

Je vais peut être dire une bêtise, mais dans le photostation du Synology, on peut y mettre des vidéos, qu'on peut lire à distance un peu à la facon de youtube. Comme le photostation gère les droits d'accès par utilisateur, ce serait assez facile à mettre en place.

Oui la mise en place serait effectivement assez facile. Après il faut voir la qualité des vidéos qui ne seraient peut etre pas suffisante pour l'utilisation qu'il veut en faire.

Oui la mise en place serait effectivement assez facile. Après il faut voir la qualité des vidéos qui ne seraient peut etre pas suffisante pour l'utilisation qu'il veut en faire.

Merci pour vos réponses rapides.

Je vais réessayer d'y mettre des vidéos, mais je pensais plus à une liste de vidéos sous la forme d'un explorateur, et quand on clique dessus, la vidéo s'ouvre dans le media player du PC ...

Le problème : gérer les droits ...

Je vous tiens au courant.

Cdt

Gregcam

Le problème : gérer les droits ...

Ca encore c'est pas trop génant, il existe des petits scripts web d'identification qui permettent de rediriger vers une page pécise lorsque l'utilisateur se connecte

Ainsi en fonction du nom d'utilisateur et donc des droits à appliquer, tu crées des pages web ayant un contenu différent. Lors de la connexion le compte utiliser donne accés aux films autorisés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.