Bobbyps2 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour je viens d acheter un DS213j et j ai un souci. Quand je branché de mes disque USB formate en ext 3 ou 4 de mon ancien nas ( les disques sont plein) le syno ne les reconnaît pas. Il les voit mais il me met format inconnu? Comment je peut faire pour les partager ? Merci d avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour il était dans un nas Synology ou deja dans un boitier usb ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyps2 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Déjà dans un boîtier USB brancher sur un Pc sous nas4free 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés