lologob Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonsoir, Je rentre chez moi avec une DS213J sous le bras, quelle surprise en voyant que la série 2013-2014 est disponible sur un site de vente ! Enfin, j'espère ne pas regretter mon achat, j'ai opté pour le 213j pour les bons retours, ici notament. Bonne soirée 0 Citer
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 Le DS213j est un très bon choix (excellent rapport qualité/prix). Il est le seul NAS de la série '13 à être équipé des nouveaux processeurs ARM (armada370), des NAS de la série '14 sont équipés de ce même processeur. 0 Citer
Question
lologob
Bonsoir,
Je rentre chez moi avec une DS213J sous le bras, quelle surprise en voyant que la série 2013-2014 est disponible sur un site de vente !
Enfin, j'espère ne pas regretter mon achat, j'ai opté pour le 213j pour les bons retours, ici notament.
Bonne soirée
1 réponse à cette question
Messages recommandés