seraphinou Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) bonjour je possede un synology ds 713+ je met des scripts dans le cron de mon syno et quand je redemarre celui ci ou je le met a jour les lignes disparaisse voila comment je fait j'ouvre putty root mdp (admin) vi /etc/crontab ensuite j'appui sur i j'entre mes lignes echap :wq /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S04crond.sh stop /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S04crond.sh start voila je pense que c'est la bonne technique avez vous une idee pourquoi celle ci ne reste pas dans le cron merci a vous Modifié le 5 octobre 2013 par seraphinou 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Vérifier que les champs des lignes ajoutées soient séparés par des tabulations et pas par des espaces (bien entendu à l'intérieur du dernier champ, qui contient la commande, les espaces sont autorisés 0 Citer
Messages recommandés