- 0
Ds713+ Ou Ds214Play
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 604 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
shinji99
Salut a tous.suite au deces de mon ds212 par la foudre je souhaite reprendre un syno.je l utilise principalement pour des videos et photos.j aimerais utiliser plex qui fonctionnait tres mal sur le ds212..lequel des 2 models est le mieu du ds214play ou ds713+ etant donne que le ds714 n est pas prevus tout de suite m as dit quelqu un de chez synology suite a un mail .. merci par avance..
Ps:si jamais mon disque n est pas hs du syno pensez vous qu il est possible de le remettre dans le nouveau sans perte de donnees?si oui est il possible de passer de shr 1 disque a un shr 2 disque tjs sans perte de donnees?et toute derniere question et je vous embete plus:-) existe il des disque dur externe en esata pour les sauvegardes? Merci beaucoup a ceux qui ce donnerons la peine de me repondre:-)
Modifié par shinji99Lien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés