ymax29 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 bonjour suite a une coupure electrique je ne peu plus acceder a mon ds413j sur le pc il est toujours present dans le reseau tous les fichier sont accesible mais impossible de me connecter a dsm que se soit avec ie ou firefox. si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 salut a toi, a tu fais un essai avec un autre pc ou un smartphone ? 0 Citer
ymax29 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2013 oui je viens d'essayer avec le pc de mon voisin et même probleme peut être que je devrais réinstaller le dsm mais j'ai peur de perdre toutes les données de mes disques? 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 un petit reset, voir documentation de synology, puis achat d'un onduleur fortement conseillé 0 Citer
ymax29 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2013 merci pour les reponses bon après essai c'est bien l'adresse du nas qui a changé tout est ok apres quelques frayeurs encore merci car je suis vraiment un noob et au moindre problème cotes pc je rame 0 Citer
BFK_SEXAPILE_ Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour à tous, Je relance ce post car je suis dans le même cas : impossible d'accéder à DSM, SSH activé mais je n'ai pas trouvé comme faire dans le forum pour faire un RAZ de la configuration DSM pour accéder à la console. Quel risques as t-on au niveau des données si l'on suit ce tutoriel : http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=127&lang=fre Merci pour vos retours. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Dans ton cas, le simple reset semble conseillé ... Quel risques as t-on au niveau des données si l'on suit ce tutoriel : http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=127&lang=fre Aucun !!! Pour plus d'informations sur le reset : http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?q_id=493&lang=fre 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Quelle que soit la manipulation il y a toujours un risque, le seul moyen de s'en prémunir est d'avoir une sauvegarde. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Quelle que soit la manipulation il y a toujours un risque, le seul moyen de s'en prémunir est d'avoir une sauvegarde. Oui, bien sur .... Ce que je voulais dire, c'est que le reset est une fonctionnalité conçue pour ne pas mettre les données personnelles en danger ... (je pense que Piwi à voulu justifier la deuxième partie de son pseudo ... bien que l'ensemble de ses contributions au forum prouvent que cette deuxième partie est totalement inexacte ...) 0 Citer
BFK_SEXAPILE_ Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Merci pour vos infos. J'ai effectué un reset. Toujours pas d'accès à la console web et plus d'accès en SSH (normal) mais c'est embêtant car je ne peux plus accéder à mes données ... sauf via les partages réseau heureusement. Je ne sais plus quoi faire avez vous une autre idée pour accéder via le port 5000 ou 5001 ?? Merci 0 Citer
Messages recommandés