Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

suite a une coupure electrique je ne peu plus acceder a mon ds413j sur le pc il est toujours present dans le reseau tous les fichier sont accesible mais impossible de me connecter a dsm que se soit avec ie ou firefox.

si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance

Posté(e)

oui je viens d'essayer avec le pc de mon voisin et même probleme

peut être que je devrais réinstaller le dsm mais j'ai peur de perdre toutes les données de mes disques?

Posté(e)

merci pour les reponses

bon après essai c'est bien l'adresse du nas qui a changé

tout est ok apres quelques frayeurs

encore merci car je suis vraiment un noob et au moindre problème cotes pc je rame

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je relance ce post car je suis dans le même cas : impossible d'accéder à DSM, SSH activé mais je n'ai pas trouvé comme faire dans le forum pour faire un RAZ de la configuration DSM pour accéder à la console.

Quel risques as t-on au niveau des données si l'on suit ce tutoriel : http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=127&lang=fre

Merci pour vos retours.

Posté(e)

Quelle que soit la manipulation il y a toujours un risque, le seul moyen de s'en prémunir est d'avoir une sauvegarde.

Oui, bien sur ....

Ce que je voulais dire, c'est que le reset est une fonctionnalité conçue pour ne pas mettre les données personnelles en danger ...

(je pense que Piwi à voulu justifier la deuxième partie de son pseudo ... :D bien que l'ensemble de ses contributions au forum prouvent que cette deuxième partie est totalement inexacte ...)

Posté(e)

Merci pour vos infos.

J'ai effectué un reset. Toujours pas d'accès à la console web et plus d'accès en SSH (normal) mais c'est embêtant car je ne peux plus accéder à mes données ... sauf via les partages réseau heureusement.

Je ne sais plus quoi faire avez vous une autre idée pour accéder via le port 5000 ou 5001 ??

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.