Am3s Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour , Je rencontre un petit problème avec le nom des saisons. De temps en temps , la saison est nommé S7 par exemple et lors du téléchargement d'un prochaine episode sick crée un autre dossier S07 . Cela vous arrive t-il ? existe t'il une solution ? Merci d'avance . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ben as toi de lui dire comment tu veux qu'il les nomme tu as tous les patterns possible dans custom naming 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am3s Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 beh dans la config j'ai défini Saison %0S/%SN - S%0SE%0E - %EN et malgres tout ça m'arrive d'avoir SX pour certain épisodes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés