- 0
Questions
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 93 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
yully
Bonjour a tous,
Je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez répondre à de multiples questions.
Peut etre mes questions sont elles stupides !!!!!!
Je m'oriente vers une utilisation multimédia à 50% (lecture Mkv 720p et 1080p sur la Tv et Mp3
sur l'ampli), et pour le reste du download avec accès distant.
Voici le schéma que je souhaite réaliser.
-Est-il possible d'installer et d'utiliser le Nas uniquement avec des appareils Wifi?
Go)avec un adsl classique!?
-Une BBox Sensation Fibre est dite Gigabit , peut-elle jouer le rôle de switch? Même éteinte?
-Une BBox sensation est elle Client DLNA ?
-Le DLNA utilise une prise reseau classique mais pour un transfert max de data
quel type de cable faut il prendre?
-Afin d'utiliser le dlna sur une vt30 et que l'on a un bbox sensation fibre est ce que
le dts et autre ac3 passent par la box ou directement vont a la tv(Bbox non compatible DTS)?
-Si par exemple un mkv n'est pas compatible et que le nas transcode a la volee
la video, quid du son?
-Est il possible d'utiliser la TV vt30 pour faire son choix de support multimédia,
ou faut il utiliser un objet annexe.(smartphone ou ordi)?
-En imaginant un partage avec qq'un en acces distant , la vitesse est elle dépendante
de la vitesse d'upload de ma box?
-Quelle vitesse peut on envisager en download de gros fichier (10 ,
-Est il vrai qu'un disque dur 5400 tr/mn est preferable a un 7200 tr/mn?
-Dans le schéma de départ, des connexions (pointillés rouge) directes avec l'apli sont elles possibles?
-Le Synology Ds112+ me fait de l'oeil, qu'en pensez-vous?
Voila un peu le centre de mes préocupations actuelles ...
C'est peut être un peu confus mais cela s'éclaircie de plus en plus pour moi......
Merci d'avance
Yully
4 réponses à cette question
Messages recommandés