detonyle Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) Hello, Bon déjà Merci sarakha63 pour ton taf. Juste une question/remarque : je fais le post process via sickbeard j'utilise pas celui de sabnzbd car je DL sur FrenchtorrentDB( qui n'est pas encore supporté apr sickbeard d'ailleurs Et ça marche plutôt pas mal je voulais juste savoir si il y a un moyen que le post process puisse gérer les folder des saisons car la par exemple: tout mes épisodes de la saison 3 de la saison X iront dans le répertoire /series/X et non /series/X/saison 3 Meme si le folder existe et que flat folders n'est pas coché. Merci a toi. A+ Modifié le 10 octobre 2013 par detonyle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Cest un grand grand classique utilise un pattern de custom naming en incluant ton répertoire dedans 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 yes, mais justement je veux pas du tout changer au nom du fichier, et j'ai pas trouvé de pattern qui me fasse Saison 02/Mon nom pas changé.ext 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 tu le crées justement le pattern en faisant custom 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 http://postimg.org/image/w8a3ob9xl/ Perso je vois rien dans les custom pattern pour.... je voudrais /saison 02/pas changer le nom d'un caracteres.mkv A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 release name ca correspond au nom de la release tel quel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Nickel merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés