kweb13 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour à tous, je viens d'accérire un synology ds212j. J'ai suivi la procédure d'installation. je vois bien le NAS via le réseau local, par contre losque je clique dessus, windows me dit qu'il n'arrive pas à ce connecté ?? A votre avis, c'est un probléme de paramettrage du NAS ? Petite précision, voici le message que windows met : Windows ne peut ce connecter à SPANXSTATION* Vérifier l'orthographe du nom. Autrement, il y a peu être un probléme au niveau de votre réseau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 oui je pence 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white.spirit Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour, L'étoile à la fin du nom est surprenante... je ne suis pas sûr que ce genre de caractère spécial soit accepté. Parles-tu ici d'un accès par l'explorateur de fichier ou un navigateur web? Dans le premier cas, veille à avoir activé le partage SMB dans le panneau de configurqation de DSM. Sinon, dans les 2 cas, que donne la connexion via l'adresse IP du NAS (à la place du nom donné au NAS)? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés