maxcore Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut Sarahka et tous , j'ai un petit bug ici... J'ai ajouté une série Unité 9 et même avec un Custom Names : unite 9 Unite 9 unité 9 J'ai comme erreur - ''Provider gave result unité 9 s02e05 french hdtv but that doesn't seem like a valid result for Unité 9 so I'm ignoring it'' est que le bug vient bien du É ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 non je pense que le 9 perturbe la regex je ferais des tests ce week end 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcore Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 un gros merci sarakha! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés