bouh89 Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour, Depuis ce matin, tous les liens ddl que je peux fournir à Download Station restent irrémédiablement en "Attente", voir même passent en erreur. Lorsque je lance le lien directement sur mon pc, il fonctionne donc j'ai écarté cette hypothèse. Je n'ai pas fait de mise à jour, ni de Download Station ni de mon DSM (4.2-302). J'ai parcouru le forum et j'ai essayé différentes versions de Download Station, plus anciennes au cas où une mise à jour se soit mise sans que j'y prête réellement attention. Rien n'y fait. Je tente d'autres téléchargements comme un .nzb pour les newsgroups, je ne rencontre pas ce soucis. Ca semble juste limité aux ddl. Pour résumer, je n'ai changé aucune configuration. A toutes fins utiles, j'ai testé avec différentes versions de Download Station, j'ai même mis à jour mon DSM en passant au 4.3. J'ai un D212j. Je vous remercie d'avance pour votre aide, parce que je bloque vraiment pour le coup pour trouver une raison à ce problème, étant donné que ça passe en erreur sans même m'expliquer la cause ! 0 Citer
sraisin Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Idem pour moi et en plus impossible de connecter mon VPN aujourd'hui ni de synchroniser mon adresse avec le dns de syno .... pas de mise à jour non plus et tout fonctionne à partir du PC 0 Citer
bouh89 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2013 Afin d'écarter un possible problème lié à l'hébergeur, j'ai mis un fichier à télécharger venant du FTP de Free, qui permet en temps normal de tester sa connexion. J'ai eu l'idée de redémarrer ma freebox au cas où et le téléchargement s'est lancé. C'était cependant qu'une coïncidence car si je le supprime et tente de le remettre, même punition. Et un nouveau reboot ne reproduit pas le même résultat. J'ai donc ouvert un ticket par rapport à ce problème au support, afin de voir s'ils ont une solution. Ou au moins de les informer du problème. Ca semble un problème récurrent étant donné que ça arrivait aussi pour certains avec des torrents il y a un moment (Forum uk) ou bien plus récemment ici même aussi. Si vous avez une piste, je suis preneur ! 0 Citer
sraisin Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 Grrr pareil pour moi ! Par contre mon VPN est à nouveau opérationnel ! Je suis ton post avec grand intérêt ! 0 Citer
sraisin Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 Autre problème : J'utilise le DDNS de synology et il refuse de mettre à jour mon adresse : "erreur de reseau. Vérifier votre DSN et vos paramètres réseau" 0 Citer
bouh89 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2013 Visiblement, le problème est résolu car tout fonctionne ce soir, en lançant plusieurs liens en même temps. Surement un petit problème à leur niveau, mais j'attends tout de même une réponse de la part du support. 0 Citer
sraisin Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 il ne me reste plus qu'à ouvrir un ticket, avec ou sans VPN, plus de download à partir de download station ! 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.