Stromovik Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je me tourne vers vous, car j'ai un souci que je voudrais bien résoudre . Je suis en train de migrer entre deux Synos, tout ce passe bien, sauf que mes fichiers en partages sur le nouveau ne sont plus reconnus...la seule façon que j'ai trouvée pour "relancer la machine" est de récupérer les .torrent et de les réinjecter dans le nouveau download station, mais gros problèmes, c'est que mes torrents sont triés dans des répertoires différents et il faut donc que je fasse tout un par un... Si vous connaissez une méthode pour m'éviter ces manips fastidieuses, je suis preneur! Modifié le 13 octobre 2013 par Stromovik 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 17 octobre 2013 Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) C'est plutôt complique ce que tu cherches a faire, t'as beaucoup de torrent qui tournent simultanément ? Peut-etre qu'avec un rsync ca fonctionnerait ? # Arreter les services DownloadStation sur les 2 Synos ssh root@NewSyno mv /volume1/@download/ /volume1/@download.bak /usr/syno/bin/rsync -av root@OldSyno:/volume1/@download /volume1/ Modifié le 18 octobre 2013 par Fravadona 0 Citer
Stromovik Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci, Fravadona pour ton conseil, je ne suis pas arrivé avec un rsync et je me suis tout retapé à la main... 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ok, si j'avais 2 Synos j'aurais pu tester et paufiner mes instructions ;-) 0 Citer
Messages recommandés