petiflamand Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour , Je suis novice dans le domaine de synology , j' ai vus qu'il y a mailstation et mailserver , je voudrais savoir si je peu faire un serveur mail pour mes employer comme ça il pourrai voir ce que je leur envoi avec comme extention le nom de la sociéter , donc avant de commander le nom de domaine je voulais savoir si c'est possible et voir comment Merci si il y a une bonne ame pour m'expliquer , ps : je comprend vite quand on m'explique longtemps 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut, Afin d'éviter d'avoir à t'expliquer très très longtemps, tu peux te dégrossir en lisant la rubrique qui va bien sur le forum. Ainsi tu poseras des questions précises... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiflamand Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour , J' ai déja regarder , Voila ce que j' ai J' ai configurer un user exemple robert (c'est moi) et j' ai placé dans le servermail le nom de domaine scarlet.be qui est mon provider je me connecte avec mailstation et je me connecter avec le user que j'ai créer , jusque la pas de probleme , ce que je ne comprend pas , c' est le user que j'ai créer n' existe pas chez mon provider donc il n'y a pas de robert@scarlet.be a quoi sert le servermail Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli.oli Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Le server Mail sert à gérer TON nom de domaine, pas celui de ton provider... Si tu veux avoir ta propre BAL, il te faut ton nom de domaine dont tu redirigeras chez toi l'entrée DNS pour le MX (c'est l'adresse IP du serveur mail qui réceptionnera les courriers). Ensuite, tu déclares les noms d'utilisateurs que tu veux. Maintenant, ce que tu décris ressemble plus à une boite mail qui relève des mails d'un autre domaine et dans ce cas, l'outil est plutôt un webmail genre MailStation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés