Aller au contenu

Perte Des "infos Vid

PaulH49

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise un DS413j depuis peu et je le charge avec d'anciennes vidéos familiales (codées en mp4).

Avec Vidéo Station, j'ai pris la catégorie "Vidéo personnelle" (que j'aimerais d'ailleurs afficher par défaut !).

J'avais entré des informations via "Infos vidéo" (date, genre, résumé...) pour une trentaine de ces vidéos. Seulement, ce matin, tout a été remis à zéro !!

Le problème est que je ne sais pas ce qui a causé cela... et j'aimerais savoir afin d'éviter la manip ayant conduit à ce résultat.

Il va sans dire que je n'ai pas cliqué sur le bouton "Réinitialiser". Il aurait fallu que je le fasse 30 fois ?!

Quelqu'un a-t-il une idée ?

:wacko:

Je crois que si j'avais désinstallé puis réinstallé "Vidéo Station", je n'aurais pas pris la peine de créer ce sujet.

De même, je n'utilise qu'un seul "user".

Ce qui m'intrigue, c'est qu'apparemment, mes "Infos vidéo" étaient présentes la veille avant de disparaitre le lendemain...

salut,

tu n'as pas changé de "user",

tu n'as pas fait de modif sur les droits utilisateurs ou fichier,

tu n'as pas éteint le nas entre la veille et le jour de la disparition,

tu n'as pas coché une "optimisation",

tout ça pour dire que à priori les infos ne disparaissent pas toutes seules,

et que souvent en enfonçant un bouton sans tout bien lire les conséquences ça peut générer ce type de situation.

Le plus dur est de se souvenir des multiples manips et enregistrements ou pas des modifs...

Je n'ai pas changé de "user". J'en avais créé un 2ème mais les infos sont absentes aussi bien avec l'un qu'avec l'autre.

Je n'ai pas touché aux droits utilisateurs.

Le NAS n'a pas été éteint ; le temps d'activité indique : 9 jours...

Je ne vois pas de bouton "optimisation" à cocher...

Bref, je ne comprends pas ce qui pourrait avoir provoqué cette perte d'info.

Je suppose que si ce cas n'est pas référencé comme bug, je dois avoir fait une manipulation quelconque... mais laquelle ?

Bonjour à tous, je me permet de venir sur cette discussion car moi aussi j'ai perdu des infos sur les films que j'ai pu ripper. Environ 200 pffffff.

J'ai fais la dernière MAJ et aujourd'hui j'ai repris le rippe des dvd et là impossible d'avoir les affiches des films quand je fait rechercher les infos sur le net il y a marqué téléchargement impossible. Pourtant avant j'y arrivais.

J'ai donc fais ré indexer les volumes où se trouvait les film s et maintenant quasiment plus d'infos sur les films et ni les affiches.

comment ravoir tout ça ?

Merci par avance

Bonjour,

Hier, j'ai mis à jour Video Station (1.2-0447) depuis l'écran d'administration "Centre de paquets".

De ce fait, les quelques infos que j'avais re-entrées ont de nouveau disparues !!

Donc, c'est clair, entrer ces "Infos vidéo" n'offre aucun intérêt puisqu'elles sont perdues par une simple mise à jour du code de l'application.