MilesTEG1 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonsoir, Dites, est-ce que parmis vous, il y en a qui ont une caméra IP avec leur Syno ? Si oui, quel modèle avez vous ? En êtes vous content ? Je voudrais bien en prendre une, mais je ne sais pas trop quoi choisir. Je voudrais bien ne pas mettre plus de 120-130€, qu'elle fasse du 720p et qu'elle filme dans le noir si possible. Et qu'elle puisse avoir un angle de rotation pas rikiki. Bref, est-ce trouvable ? Merci de vos conseils @+ Miles 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Salut, perso j'ai la IP572WI de Trendnet et je la trouve impécable : 720p (1280x800), infrarouge, à 127€. La qualité est vraiment bonne (forcément en IR elle est inférieure, mais je peux voir si ma fille de 7 mois dort ou pas en plein noir). En revanche c'est une caméra fixe, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Merci pour l'info. Je vais voir. J'ai de nouvelles priorités qui viennent d'arriver pour le budget 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés