anterak Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour, je n'arrive pas à démarrer iTunes Server, je l'ai téléchargé, installé dans les applications mais à chaque fois que je le lance j'obtiens une erreur : "Echec du démarrage du serveur iTunes". Pourtant lors de sa première installation, le synology a bien créé les répertoires "music" et "video" qui sont présents. J'ai désinstallé, redémarré le NAS, réinstallé mais rien n'y fait. Avez-vous une piste ? 0 Citer
Lolox Nice Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, Sans trop m'avancer, je pense que c'est lié au problème de démarrage de PostgreSQL, d'autres services sont impacté : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=114&t=75355&p=285677&hilit=DS214 Avec DSM 4.2-3234 installé par le Web-Assistant sur mon DS214. PostgreSQL s'exécute convenablement (présent dans la liste des tâches du moniteur de resource).Download station fonctionne (testé avec un torrent). Itunes serveur "semble" fonctionner (aucune erreur, y compris dans les journaux), je n'ai pas de iPomme pour tester 0 Citer
anterak Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) J'ai reçu une réponse de Synology : Le 19 oct. 2013 à 19:10, Synology Technical Support <support@synology.com> a écrit : Thank you for the inquiry. Currently we have a reported problem on database operations on your model, it will influence several services/packages. We are now working on it already. Please wait for our update from developer to fix your issue. We are sorry for all the inconvenience it caused. Sincerely, Cynthia Chang. Modifié le 21 octobre 2013 par anterak 0 Citer
Messages recommandés