- 0
Choix Nas Ou Dd Multimedia Faisant Nas
-
Qui est en ligne 9 membres, 1 anonyme, 598 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
theo91
Bonjour,
apres avoir un peu consulté ce forum et vu differents produits ; je me demande quel est le meilleur choix adapté à ma config petit budget :
un dd multimedia avec ou sans DD et faisant NAS ( syte WD tv live) OU un NAS synology soit usb station ou ds112j ( je suis sur le point de recevoir soit un DD externe usb type WD passport ou un boitier externe avec alim separée icy box avec dd WD green 1 TO , SATA 1ou 2 je sais plus). j'ai aussi un DD interne SATA 2 que je peux sortir e ma tour et deplacer dans le DS112 si il le faut.
j'ai la Freebox V5 connecté en ethernet jusqu' a freebox TV. je serais forcement obligé d'acheter un switch car j'ai pas envie de tirer un autre cable ethernet jusqu' a ma freebox principale ( 15 m de distance + des meubles a bouger..).
Mon but est de pouvoir lire mes films sans allumer mon PC constamment et faire une sauvegarde de temps a autres ( pas d'utilité de raid pour l'instant) plus un peu de partage de document avec ma tablette android; je lis mes films depuis la V5 avec ma cle usb ou freeplayer. la V5 reconnait une bonne partie des formats quand ca plante pas mais c'est pas 100%.
J'ai vu que plusieurs d'entre vous aviez un NAS ou/ et un dd multimedia. L' un a t'il plus d'interet que l'autre ?
Merci pour vos avis
Modifié par theo91Lien vers le commentaire
10 réponses à cette question
Messages recommandés