misterchibi Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour, J'ai un petit souci avec le postprocess de sickbeard. Lorsque qu'un téléchargement est terminé Sabnzbd exécute le script de Sickbeard cependant je me retrouve avec l'erreur suivante : Loading config from /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg Could not read configuration file: [Errno 13] Permission denied: '/usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg' A l'aide d'un tuto j'ai donc compris que Sabnzbd n'avait pas les droits sur le répertoire. J'ai donc exécuter cette commande en ssh via le terminal de mon mac : chown sabnzbd:users /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg Cependant cela ne corrige pas le problème car lorsque je lance un nouveau téléchargement, Sabnzbd exécute le script et me donne cette erreur : Loading config from /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg Opening URL: http://localhost:8081/home/postprocess/processEpisode?nzbName=Arrow.S01E22.HDTV.x264-LOL.nzb&quiet=1&dir=%2Fvolume1%2FDownloads%2F_sabnzbd%2F_complets%2FArrow.S01E22.HDTV.x264-LOL.1 Unable to open URL: [Errno socket error] [Errno 111] Connection refused Et malgré plusieurs installation et désinstallation des paquets (custom ou non) cela ne change rien. Pouvez-vous me dire ce qui cloche svp ? Merci d'avance, Chibi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 regarde la configuration justement dans le .cfg et regle la en fonciton de ton install (adresse port etc....) Cependant tu peux tres bien te passer de ce script 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterchibi Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci de ton retour sarakha63, j'ai trouvé ! En faites le script était réglé sur le port 8081 et sickbeard sur 8083. Problème résolu. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour, Et comment fait-on pour changer le port du script ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodooh Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour, Et comment fait-on pour changer le port du script ? En ssh via Putty tu entres vi /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg tu modifies le port. tu fais :x pour enregistrer. C'est tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diplo95 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, j'ai le même problème et j'ai donc tenté de faire la même manip. Je me suis donc connecté via puTTy, et lorsque j'ai lancé la commande suivante : vi /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg Et bien j'ai eu la réponse " /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg" Permission Denied J'avoue que je ne connais pas grand chose dès qu'on parle des lignes de commande, alors si qqn pouvait m'éclairer je lui en serais reconnaissant ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diplo95 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Personne pour m'aider ? Est ce que c'est si évident ? Je suis pourtant connecté en admin et je pense donc avoir tous les droits, je ne comprends pas ce qu'il me manque. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) A faire sous Putty, afin d'avoir les droits en lecture écriture: chmod 777 /usr/etc... tu pourra alors éditer le fichier Modifié le 13 juillet 2014 par Lapin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diplo95 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Merci pour la réponse, mais je n'arrive toujours pas à faire cette manip chez moi. Faut il se connecter en root ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui il faut se connecter en root ! C'est le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marintap Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Sinon, tu peux aussi garder le script tel quel et passer ton SB sur le port 8081. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés