Aller au contenu

Sickbeard Vo/vf + Couchpotato + Headphones

Fonzymia

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

je m'amuse pas mal maintenant avec ces 3 petits logiciels très sympas :)

Par contre, je rencontre toujours des difficultés...

Dans sickbeard VO/VF :

Je remarque que si je veux des sous-titres VF qui sont ok, je dois impérativement choisir la qualité custom "sd dvd", c'est normal ?

Le problème, c'est qu'il ne me trouve pas tout en sd dvd...

Autre question, j'ai voulu récupérer Game of Thrones, j'ai donc ajouté le show en demandant du sd dvd, il m'a trouvé les 2 premières saisons, mais dans Sab, il me dis "délai de rétention dépassé ?" sur tous les épisodes, je comprend pas trop pourquoi... ?

Enfin, quand il me télécharge mes séries dans le dossier "Series", que le post-processing s'effectue, il me déplace bien les épisodes (et sous titres s'il y en a) et les renomme dans le dossier "series/scandal (2012)" (par exemple), mais il ne me supprime pas les dossiers résiduels dans "series" (scandals2e02, etc...), j'ai raté qqch ?

CoachPotato :

sarakha63, j'ai vu dans un autre post où tu répondais avec copie d'ecran, qu'il t'a trouvé un dvd-rip d'elysium, mais moi il ne m'a rien trouvé. Aurais-je un souci de config ?

Headphone :

Chez moi il ne me trouve pas grand chose, mais je n'ai aps trouvé beaucoup d'aide en ce qui concerne la config...

Quoi qu'il en soit, je trouve ces 3 petits logiciels superbes en association avec Sab, on arrête pas le progrés ! ;) Mais je suis rpeneur de tous conseils et/ou partage concernant les configs pour que ce soit optimisé au maximum ! :)

Merci d'avance à ceux qui participeront à ce sujet !

Fonzy

Modifié par Fonzymia

Point 1 : moi je trouve bien des sous titres HD, il faut dans ce cas choisir HD et non spécifié 720 ou 1080.

Délai de retention c'est que ton fournisseur usenet ne doit pas t'autoriser à télécharger des fichiers plus vieux qu'une certaines dates.

Pour la suppression il faut jouer avec les reglages d eleftover

Point 2 : oui il te faut cocher dans les settings, general (en faisant afficher les advanced settings) , et tu as une option always download even if release date ....

Pour le point 3 tu as quel version ?

Point 1 :

J'ai 1889 jours de rétention avec Supernews, ce n'est pas suffisant tu crois ?

En ce qui concerne la suppression, je n'ai pas d'option "leftover", tu trouves ça où ?

Point 2 :

Je ne trouve pas non plus cette option malgré que j'affiche les advenced settings.

Ma version de CouchPotato est la suivante :

Version 47940cac (vendredi 11 octobre 2013 20:34:03) Updater git, master ID 24058 Directories /usr/local/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer /usr/local/couchpotatoserver-custom/var/ Startup Args --daemon--pid_file/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/couchpotatoserver-custom.pid--config_file/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/settings.conf Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/couchpotatoserver-custom.pid', quiet=False)

Autre question concernant Couch. Est-ce qu'il reçoit un retour d'une quelconque façon de Sab pour valider que le film a bien été téléchargé ou est-ce qu'il se contente d'envoyer le nzb à Sab ?

Point 3 :

Ma version Headphone : dc69421f3920c9674dc796f9ad9442911668ab94

Modifié par Fonzymia

Après avoir fouillé sur le net, il semblerait que mon problème de délai de rétention soit en fait un souci DMCA... Que faire dans ces cas là ? Cela voudrait-il dire que je n'ai plus moyen de récupérer les premières saisons des séries ?

Du coup je me demande quel est l'intérêt pour les usenet de proposer des périodes de rétentions de 5 ans...

Y a t'il quelquechose à faire ?

Merci d'avance pour toute info...

Modifié par Fonzymia

Un peu + de nouvelles, j'ai essayé plusieurs usenet proposant un essai gratuit sans avoir à donner de cb (un mail suffit), et aucun d'entre eux ne m'ont permis de récupérer un épisode de la saison 1 de Game of thrones.

Quelqu'un d'autre a étudié la question ? A moins que le sujet soit "tabou" sur le forum... ?

Je vais essayer d'autres releases alors, j'avais forcé le SD DVD à cause de mon souci de sous-titre énoncé plus haut.

Quelqu'un aurait des infos concernant le fait que Sickbeard ne me supprime pas les dossiers résiduels après que sabtosickbeard.py se soit bien déroulé (succeeded) ?

Enfin, en ce qui concerne Headphone, je ne suis pas sûr d'avoir une version custom (je n'ai pas binnews dans les providers par exemple), il y en a une ?

Merci à vous !

Fonzy