christiga Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour ! Je suis en train de tester des scripts pour pouvoir lancer une appli météo au démarrage de mon syno (212J). J'ai donc mis mon fichier dans /usr/syno/etc/rc.d. Sauf que voilà, je dois être fatigué, j'ai voulu supprimer mon script pour en mettre une autre version, mais au lieu de supprimer le script j'ai supprimé le répertoire (youpi...). J'ai vu que ce dossier était un lien symbolique vers /usr/syno/etc.defaults/rc.d Savez vous si je peux le recréer? J'ai essayé ln-s ce qui marche mais à mon avis c'est pas comme ceci que je dois le faire... Ou alors dois-je tout réinstaller? Merci à vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour, Il suffit de décompresser le fichier .pat qui t'a servi à installer le DSM et de récupérer le dossier dans ce paquet. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (Décompresse avec un winzip ou winrar ou 7zip etc etc) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés