Cignale Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonsoir, Suite à un petit "problème" survenu avec mon DS413, mais qui en fait n'en est sans doute pas un (je n'ai pas reçu confirmation ou infirmation sur le forum) < au cours de mes échanges de mail avec le support taïwanais de Synology, j'en ai reçu un qui disait en substance ceci (je cite) : "We do not officially support 3rd-party software and it is violating the warranty policy. We don't officially supported it, so we are unable to ensure its compatibility with the DS and DSM update, not to say it is likely to cause DS to behave abnormally." Pour info j'avais parlé au support de l'installation dans mon Syno de deux paquets issus de SynoCommunity. Bonne soirée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 salut, ça ne veut pas dire que les paquets de la communauté ne fonctionnent pas, juste qu'ils ne sont pas pris en charge par le support de synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cignale Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonsoir, Non, je n'ai pas dit ça, ni d'ailleurs le support. Ce qui est important, dans le mail qu'ils m'ont envoyé, c'est le passage : "it is violating the warranty policy".Bon, d'un point de vue juridique, ça se plaide parfaitement puisque, par exemple, les Syno permettent l'installation de paquets issus de tierces parties. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.