Aller au contenu

V


kissaidonc

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai un pb depuis quelque temps que je n'arrive pas à résoudre

IP fixe via free, j'avais pris pour facilité >> dyndns-ip.com

Du jour au lendemain me suis fais jeter sans explication ??

Me suis donc tourné vers >> synology.me , ai testé il est bien actif

Le pb est le suivant , accès via mon iphone et ceux de la famille , sur photo Station avec DS Photo+ , aucun pb avec cette adresse , DS Audio, ,,Synoload, SynoDS , DS Files, DS Finder ,DS Vidéos sont inaccessibles par cette adresse ( Message erreur >>> Échec de connexion, Vérifier que l'adresse du DiskStation est correcte ) en local aucun pb ,mais c'est en accès externe que je veux y avoir accès si besoin , j'avais aucun pb avant le 4.3 et 1MAJ si me rappelles bien ? pour ces accès via ces applis

Les ports sont ouverts 5005/5006 , et je n'ai pas fais de manip particulière ,autorisations dans le FW du Syno comme avant pas changé.

Merci pour votre aide et réponses

A +

Modifié par kissaidonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quand on a une ip fixe, c'est inutile de prendre un dyndns et c'est normal que ton compte fut fermé,

se sera la meme chose avec synology.me, car tu ne changes jamais d'ip

il faut prendre un nom de domaine ca coute entre 5 et 10e / an et tu es tranquille

vous etes nombreux a confondre un dyndns et un nomdedomaine, c'est pas la meme chose

si on est en ip dynamique on a besoin d'un dyndns si on peut avoir un nomdedomaine en .fr ou.com

dans ce cas on pointe le domaine sur le dyndns

dans ton cas tu vas pointer ton nomdedomaine sur ton ipfixe

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses à tout les deux , certes un nom de domaine serait le mieux , mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que DSphoto pointe bien sur synology.me et accès sans pb , et pas les autres applis ,en principe soit ça passe pour tout ou rien ?? et que jusqu'à présent je n'avais aucun pb depuis 3 ans , mais bon en informatique rien n'est gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses à tout les deux , certes un nom de domaine serait le mieux , mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que DSphoto pointe bien sur synology.me et accès sans pb , et pas les autres applis ,en principe soit ça passe pour tout ou rien ?? et que jusqu'à présent je n'avais aucun pb depuis 3 ans , mais bon en informatique rien n'est gagné

certains abonnement telephone n'autorise que le port 80, les autres ports sont bloquès

surement la cause a ton probleme

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains abonnement telephone n'autorise que le port 80, les autres ports sont bloquès

surement la cause a ton probleme

Patrick

Suis sur Free mobile depuis le lendemain de leur présentation et sur iphone depuis pas mal de temps ?

Et là viens de m'apercevoir sur IP directe pas d'accès :angry: sauf sur DS photos , et sur DS File demande de webdav d'activé alors que celui est coché ??

Modifié par kissaidonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.