vwseb Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 Hello J'ai un soucis avec sabnzbd. Je me suis monté une nouvelle config Syno. Je dois donc me refaire (entre autre) toute la config sabnzbd/sickbeard Le hic c'est quand je souhaitre modifier le dossier Dossier des scripts de post-traitement en mettant "usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV" puis sauvegarde, ce dernier ne me garde pas la config. Si je recharge la page, je retourne à la config "/usr/local/sabnzbd/var/scripts" Une idée ? 0 Citer
vwseb Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2013 Bon en fait il semble que tout le repertoire sabnzd est comme qui dirait en lecture seule ! En effet rien ne bouge. Si j'importe un fichier.nzb il ne se passe rien. Quand j'essayer de faire importer le liens du nzb, il semble le telecharger mais idem a la fin du telechargement il disparait. Une idée? 0 Citer
Messages recommandés