Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque je change le mot de passe d'un utilisateur de mon NAS (parce qu'il a perdu en général), il reçoit ce mail :

Cher/Chère ****,

Ceci est une confirmation que votre mot de passe sur ******** a été modifié.

Pour modifier vos paramètres de compte, veuillez diriger votre navigateur sur http://192.168.1.***:****/.
(Si vous ne pouvez pas vous connecter au serveur, veuillez contacter l'administrateur.)

Sincères salutations,
Synology DiskStation

J'aimerai personnaliser ce message.

-Premièrement, il affiche l'adresse IP locale, or ça n'est d'aucune utilité (sauf pour moi-même). Il devrait afficher l'adresse de mon nom de domaine à la place, qui pointe vers mon IP fixe du FAI.

-Deuxièmemement, j'aimerai pouvoir joindre au mail le login et le mot de passe nouvellement créé, ceci afin d'éviter d'avoir à envoyer un second mail manuellement avec le nouveau mot de passe.

Je n'ai pas trouvé dans les notifications ce message, j'ai bien trouvé et personnalisé celui envoyé lors de la création d'un compte, mais celui-ci n'est à priori pas présent dans la liste.

Si vous savez comment faire...

Merci :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.