Slushgood Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour, j'ai l'impression que depuis la mise jour 4.3 mon nas a disparu de mon reseau? le seul moyen d'y acceder est de passer par le dsm ou de taper le lien direct dans mon nav windows. Rien n'a changer sur le parametrage, le partage win est bien activé. Quelqu'un a une idée ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ton Nas n'a pas disparu de ton réseau puisque tu peux y accéder via le DSM ... Je pense que tu veux dire que Windows ne l'affiche plus dans la partie "Réseau" du gestionnaire de fichier .... Ci c'est cela, une petite recherche sur le forum te montrera que c'est un problème fréquent, lié à Windows ... (on ne peut pas dire que cette fonctionnalité soit très fiable). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slushgood Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 en effet le titre n'est peut etre pas adéquate . Mon Nas a bien disparu du gestionnaire de fichier. Je vais rechercher la dessus. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés