Aller au contenu

R


durandil

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un DS212j (DSM 4.3). Mon volume est un ensemble de 2 disques en RAID 1. Un de mes disques durs est tombé en panne et je l'ai donc changé. Le nouveau est exactement du même modèle que celui qui est en panne, et aussi du même modèle que celui qui fonctionne.

Après avoir remplacer mon disque défectueux et remis en route mon NAS, je suis allé dans Gestionnaire de stockage -> onglet Volume -> je sélectionne mon volume -> bouton Gérer -> Réparer -> Suivant -> Je coche la case correspondant à mon nouveau disque dur -> Suivant -> OK (à la demande si je veux continuer) -> Appliquer.

Ca me met "Réparation (initialisation du disque)" pendant 3-4 secondes puis ça s'arrête et ça me redit que l'espace est dégradé.

Pourquoi ne reconstruit-il pas le RAID ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.