Bill67 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour à tous, Je fonctionne actuellement avec une neufbox SFR sur laquelle j'ai branché en ethernet mon Synology ds213j. Je possède une TV LG LCD avec aucune particularité à part une prise USB débrider qui me permet de lire n'importe quel film sur un disque dur usb que je branche dessus. J'ai également une apple tv 3 (aucun jailbreak possible) qui est branché via HDMI sur la TV. Hors quand je prends un film il s'enregistre sur mon synology, et dans le cas ou le fichier est un MKV ou AVI je n'ai aucune possibilité de le streamer sur mon iPad pour le renvoyer sur ma TV. Je suis donc obligé de récupérer le film sur mon PC, puis de le mettre sur une clé usb ou disque dur externe que je branche ensuite à ma TV. Je cherche des solutions pour faciliter tout cela et avoir un accès direct entre mon apple tv et mon synology. Je vous remercie par avance de vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour, La solution la plus simple est probablement de tout convertir en .mp4/aac, ce format étant le seul que l'Apple Tv sait lire en natif. Concernant les mkv en H264, c'est moins clair et semble dépendre du mkv (bande son entre autre) et de la version de videostation/mediaserver utilisée. cf : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=114&t=73110&start=30 Bon courage. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bye Bye Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Autre solution, mettre l'application OPlayer sur l'ipad (ça décode tout les formats) et envoyer sur l'Apple Tv3 par airplay depuis Oplayer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés