imacnicolas Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour, Je suis en train de copier tout un dossier vers le NAS. Je souhaiterai qu'a chaque fois que je rentre chez moi et que j'allume mon ordinateur portable il met à jour ce dossier sur le NAS en fonction des modifications apportées. J'utilise un DS 214, avec un Macbook pro. ps: je fais déjà une sauvegarde Time Machine sur un autre disque externe, le but ici n'est pas de garder un historique des fichiers mais juste qu'il soit à jour. Pouvez-vous m'aider ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Bonjour, On dirait que CloudStation répond à ton besoin... Regardes également ici. Modifié le 25 octobre 2013 par St 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Les barbues utiliseront plutôt rsync :) trop puissant ce truc !!! 0 Citer
imacnicolas Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2013 merci beaucoup je vais regarder à tout ça dans la semaine 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 27 octobre 2013 Posté(e) le 27 octobre 2013 CloudStation, ce n'est pas du rsync ? Perso, je trouve le principe de CloudStation très efficace, et simple d'emploi ... 0 Citer
Messages recommandés