ssdid Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 Hello, Le fichier fonctionne avec un compte premium ! Merci.
jd2710 Posté(e) le 15 mai 2014 Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ds214play. J'ai installé DSM 5.0 et Download Station 3.4-2557. J'ai ajouté le module 1.8.1 pour 1Fichier. Quand j'essaie de télécharger un fichier de 1,4gb avec un compte free, le téléchargement se lance, mais le fichier chargé ne fait que 1,53kb. Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse récupérer le fichier en entier ? Merci d'avance pour votre aide.
patoulachips Posté(e) le 15 mai 2014 Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Bonjour J'ai installé la version 1.8.1, mon compte premium n'est pas reconnu et je n'arrive pas a lancer de téléchargement,le lien ne reconnait pas le contenu Merci a tous Modifié le 15 mai 2014 par patoulachips
fabien8410 Posté(e) le 16 mai 2014 Posté(e) le 16 mai 2014 Merci beaucoup. J'espère ne pas rencontrer les mêmes problèmes qu'avec uptobox.
CharlyPotter Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci pour le fichier. Par contre je sais pas si cela vous fait ça aussi mais quand je met 3 dl en même temps (4Go/fichier) ils plantent souvent... Du coup j'ai mis la limite de DL à 1 comme ça ça passe mieux. Et dans le download manager peut on faire un import de plusieurs liens d'un coup ou un truc dans le genre ?
Souli Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Posté(e) le 20 mai 2014 On peut importer plusieurs lien si on revient a la ligne dans l'ajout de lien
merton95 Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) bonsoir, j'ai le même problème que le mois dernier quand j'avais trouvé ce topic il télécharge un fichier, et après en attente du téléchargement... ça doit être la prise en compte de la file d'attente qui bug, mais j'ai regardé dans le .host et je n'y comprend rien !!! quelqu'un à le même problème ou alors une solution? merci @+ ps : compte gratuit Modifié le 20 mai 2014 par merton95
Souli Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Posté(e) le 20 mai 2014 Je resterais demain. Il se peux que l'attente de téléchargement soit 2 fois plus longue que la normale, car le fichier scanne le site a intervalle régulier, et si c'est pas possible de télécharger le fichier il recommence à 0 même s'il reste 3 secondes.
zed974 Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour, J'ai l'impression que 1Fichiers a encore changé quelque chose cette nuit. Le plugin ne fonctionne plus en version free . Merci d'avance
merton95 Posté(e) le 4 juin 2014 Posté(e) le 4 juin 2014 bonjour, quelqu'un à des news concernant le host ? sinon vous avez un autre hébergeur qui fonctionne avec download staion? merci
Souli Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Posté(e) le 4 juin 2014 Je l'utilise toujours et il fonctionne sans soucis. Si vous avez un problème pouvez vous me le decrire. Merci
merton95 Posté(e) le 4 juin 2014 Posté(e) le 4 juin 2014 Bah la je pourrais pas te dire, j'ai un vieux bug, il me dit impossible de se synchroniser avec le serveur de temps réseau. du coup j'ai accès au nas, mais il n'a pu internet... je trouve pas de solution j'aurai du rester en DSM 4
Souli Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Posté(e) le 4 juin 2014 Met le n'as en dhcp, redemarre et regarde si ça marche. Si non c'est ta configuration reseau qui bug (passerelle, dns etc))
loubet Posté(e) le 4 juin 2014 Posté(e) le 4 juin 2014 marche tres bien merci. pour le serveur FREE il existe ce genre de fichier , ou ca marche pas avec syno. merci et bravo
merton95 Posté(e) le 4 juin 2014 Posté(e) le 4 juin 2014 Le 6/4/2014 à 7:44 PM, s6t6n a dit : Met le n'as en dhcp, redemarre et regarde si ça marche. Si non c'est ta configuration reseau qui bug (passerelle, dns etc)) On fait comment pour le dhcp ? Lol J'essaye de reboot la box on verra aussi!
Souli Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Posté(e) le 5 juin 2014 Si tu sais pas, c'est qu'il y est déjà ^^ Ca permet d'attribuer automatiquement une IP, la passerelle par défaut, le dns et autre parametre te permettant de circuler sur ton réseau. (ou en sortir)
merton95 Posté(e) le 5 juin 2014 Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Dacc. Par contre j'ai une IP fixe sinon j'avais des problèmes avec les répertoires partgés. Jregarde ce soir si en rebootant la box sa fait quelque chose!! Y'a un autre problème aussi, il démarre tout seul... Genre hier soir je l'ai éteint et ce matin il était allumé !!! Un magicien ce NAS et non le redémarage automatique aprés panne de courant es bien désactivé edit : bon c reparti ! gros bug avec la box orange je suppose... pour le fichier .host c revenu ! bizard et il y a une nouvelle mise a jour, DSM 5.0-44-93 vous savez ce qu'elle corrige? Modifié le 5 juin 2014 par merton95
xga Posté(e) le 6 juin 2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Chez moi comptre premium en 8.1.1 cela ne marche pas, cela affiche fichier inconnu. et chez vous ?
Zwitefli Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 Bonsoir, J'ai le même bug depuis quelques jours aussi...
Souli Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Posté(e) le 26 juin 2014 La version premium fonctionne parfaitement chez moi.
bipbip59 Posté(e) le 27 juin 2014 Posté(e) le 27 juin 2014 En tout cas en free, ça marche impec. C'est vraiment pratique encore un fois merci. Le seul petit "bug" que j'ai constaté mais c'est un détail, si l'on a une liste en attente, et qu'au milieu il y un fichier qui a été supprimé du serveur. Une fois arrivé sur ce fichier, le système ne l'ignore pas, et reste bloqué jusqu’à ce qu'on le supprime manuellement. Mais c'est vraiment top !!!
Gone Posté(e) le 29 juin 2014 Posté(e) le 29 juin 2014 Extra! Cela fonctionne en version FREE sans problème. Merci pour superbe boulot.
Souli Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2014 Nouvelle version du fichier ici -> http://h9dcdnigea.1fichier.com/ Cette version est capable de passer un fichier qui a été supprimé. (Avant il restait bloqué jusqu'à qu'on l'enleve manuellement)
cyrilphoenix Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour, s6t6n je viens d'installer ton host 1fichier.com sur mon synology 414, mais il semble ne pas fonctionner. il m'indique toujours "fichier(s) non trouvé(s)" alors que le lien fonctionne sur un pc en mode classique Quelqu'un peut m'aider ? Au passage y-a-t-il un moyen de savoir desuite (par un script ou autre) si les liens que l'on ajoute à download station ne sont pas mort ? merci
rod93 Posté(e) le 21 août 2014 Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, sur tous les liens 1fichier (host 1.9) avec compte premium cela m'indique "délai d'attente de connexion" Avez vous le même problème?
Messages recommandés