loubet Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 marche pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai contacté synology, j'attends leurs retour. Je sais pas ce qu'ils ont modifié, mais depuis 5.1 le temps d'attente marche plus du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 J'ai contacté synology, j'attends leurs retour. Je sais pas ce qu'ils ont modifié, mais depuis 5.1 le temps d'attente marche plus du tout.... ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Synology m'ont confirmé que ce n'est pas corrigé. il relance le sujet aux développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luniversmedia Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour à tous, Après la nouvelle mise à jour de Download Station du mois de Mai mon compte 1fichier.com n'est plus reconnu. Peut être que le fichier host n'est plus valide avec avec cette mise à jour. Si une personne à la solution je suis preneur. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu peux supprimer le fichier host, redemarrer ton nas et remettre la version 2.5 et me dire si ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien123 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour, j'ai un problème, je suis passé en DSM 5.2 et depuis, dans Download Station les liens 1fichier ne fonctionnent plus normalement ! Lorsque je colle un lien 1fichier, Download Station lance un download de quelques Kb (le téléchargement de ce fichier sans extensions se fait bien). Par contre il ne lance pas le téléchargement du vrai fichier (350Mb, 700 Mb...). J'ai remis le dernier host 2.5 1fichier pour voir : pas d'améliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour, j'ai un problème, je suis passé en DSM 5.2 et depuis, dans Download Station les liens 1fichier ne fonctionnent plus normalement ! Lorsque je colle un lien 1fichier, Download Station lance un download de quelques Kb (le téléchargement de ce fichier sans extensions se fait bien). Par contre il ne lance pas le téléchargement du vrai fichier (350Mb, 700 Mb...). J'ai remis le dernier host 2.5 1fichier pour voir : pas d'améliorations. tu était en DSM 5.1 ou 5.0 avant ? Tu peut désactiver tous tes autres modules, redemarrer ton nas et reesayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien123 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) J'étais en DSM 5.1 , par contre pour le host je ne sais pas sur lequel j'étais. Fait > Le téléchargement ne fonctionne pas, (rien n'est téléchargé) : statut : erreur Modifié le 15 mai 2015 par julien123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloo Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Sur le 5.2 ça fonctionne parfaitement pour moi. Modifié le 15 mai 2015 par Pauloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien123 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 @Pauloo : et avec quel fichier host ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloo Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Lors du passage au DMS 5.2, j'ai installé la 2.5 et avant j'avais 2.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien123 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Je viens de supprimer 1fichier 2.5 , et de passer à 1fichier 2.4 et ça fonctionne (je suis en DSM 5.2-5565 DS713+). 1 seul module activé (1fichier). Modifié le 15 mai 2015 par julien123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloo Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je sais pas ci c'est utile comme précision, mais j'ai fait un hard reset pour passer en 5.2 et donc j'ai installé sur une nouvelle base DSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien123 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) 1fichier : oui mot de passe complexe avec caractères spéciaux pas de hard reset pour moi lors du passage DSM 5.1 à 5.2 Modifié le 15 mai 2015 par julien123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Julien123 utilise tu un compte ? Si oui premium ou gratuit ? Y'a t'il un caractère spécial dans ton mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien123 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Compte premium : oui Mot de passe avec caractère spécial : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloo Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Idem j'ai aussi un passe avec des caractères spéciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Compte premium : oui Mot de passe avec caractère spécial : oui Ça doit être un caractère spécial qui fait bugguer le module en version 2.5. Entre la 2.4 et la 2.5 il y a pas la même méthode d'authentification. Ton identifiant de connexion utilise un domaine connu type hotmail, gmail, orange? Ou un domaine que tu as créé ? Modifié le 15 mai 2015 par warkx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien123 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) id de connexion 1fichier : adresse email étrangère (pas connue) Je viens de changer le mot de passe de mon compte premium 1fichier , je n'ai pas mis de caractères spéciaux cette fois. J'ai remis le module 1fichier 2.5. Ça fonctionne ! Merci Modifié le 15 mai 2015 par julien123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 id de connexion 1fichier : adresse email étrangère (pas connue) Je viens de changer le mot de passe de mon compte premium 1fichier , je n'ai pas mis de caractères spéciaux cette fois. J'ai remis le module 1fichier 2.5. Ça fonctionne ! Merci Tu pourrais m'envoyer par MP des caractère spéciaux que tu avais ? Pour que je puisse tester demain et éventuellement corriger le bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloo Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Moi j'ai des @ et ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien123 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 MP envoyé , pas de @ , mais d'autres caractères spéciaux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 MP envoyé , pas de @ , mais d'autres caractères spéciaux pour moi La nouvelle version du forum marche pas avec les MP ... Tu as ce caractere dans ton mot de passe : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien123 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 La nouvelle version du forum marche pas avec les MP ... Tu as ce caractere dans ton mot de passe : J'avais ces caractères : / + = ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés