gbaya Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Une modeste contribution sur paypal pour ce petit programme qui fonctionne bien... 2
loloforum Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 (modifié) bonjour, Merci pour le module. Félicitations pour ton travail. Installé ce jour et fonctionne à merveille. edit : Parfois il marque "fichier introuvable". Juste relancer la tâche et ça repart. Modifié le 7 septembre 2016 par loloforum mise à jour
DizHell Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Merci pour tout ce travail, j'utilise ce host depuis 4mois sa problème. Mais depuis env.1 mois j'ais de nombreux téléchargement qui bloque sur "fichier introuvable" mais surtout "liens incorrect", il faut cliquer dessus et faire reprendre ou relancer download station pour que sa reparte.. J'ai constaté ce problème sur un n'as ds213j et aussi un routeur Synology. Ma connexion internet n'avait pas redémarrer pendant le téléchargement. Je suis un membre premium de onefichier. Quelqu'un a t'il une solution pour résoudre ces problèmes?
Werchaud Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Ton fichier host est bein à jour, en version 2.8 ? Ca me faisait ça jusqu'à hier, jusqu'à ce que je me rende compte que @warkx avais mis à jour entre temps :D
Souli Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 14 heures, DizHell a dit : Je suis un membre premium de onefichier. En premium j'utilise les normes que 1fichier conseille. Tu es avec la version 2.8 ? Si tu n'es pas sur, supprime le fichier host et ré-essaye avec la version 2.8. DSM a incorporé pyLoad par défaut dans download station et celui-ci ne fonctionne pas très bien (ca va s'ameliorer je pense). De ce fait il faut enlever et remettre mon fichier host pour qu'il prenne le dessus sur Pyload.
Werchaud Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 3 heures, Werchaud a dit : Ton fichier host est bein à jour, en version 2.8 ? Ca me faisait ça jusqu'à hier, jusqu'à ce que je me rende compte que @warkx avais mis à jour entre temps :D Errata : j'ai encore des erreurs en fait, comme @DizHell. Mais je suis en version free de mon côté.
DizHell Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci pour vos retours, je suis deja en version 2.8 J'ai essayé de ré initialiser mon routeur. Supprimer et réinstaller, Mais sa n'a rien changer. Je pense que le problème est lié à une mise à jour du côté de Synology, peu être lié au pyload dont tu parles. J'ai bien vu passer une mise à jour du srm et de download station, mais le problème persiste.
p2rib Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour, juste pour info : J'utilisais un compte premium jusqu'à il y a peu de temps, avec ip fixe enregistrée sur 1fichier. Depuis dernier renouvellement premium j'ai pris l'option ACCESS (moins chère, avec qques petites différences en particulier ne semble plus permettre de rentrer une ip fixe) Du coup les téléchargements ne fonctionnaient plus. J'ai donc installé ton dernier fichier hosts (2.8) et désactivé le host Pyload synology (qui apparait ailleurs dans la liste avec un nom un peu différent, genre P-OneFichier) , mais dont je ne me souviens plus exactement) Depuis tout fonctionne à merveille. Un grand Merci donc !
rod93 Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 bonjour comment désactiver pyload ? tout est grisé
mrdanx Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut, j'ai le même problème. Je ne peux télécharger qu'un fichier à la fois, les autres téléchargements sont bloqués. Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
Souli Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2016 Supprimez mon module et tous les fichiers que vous avez ajouté qui n'ont pas encore démarré. Attendez 2 heures. Ajoutez de nouveau mon module (derniere version) et mettez immediatement votre compte sans vous trompez. Et re-essayez pour voir si ça marche
mrdanx Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 J'ai supprimé le fichier host, attendu (depuis hier soir) et là j'ai vu apparaître la version pyLoad pour oneFichier. Après l'avoir désactivé, j'ai remis ton fichier host avec l'identifiant de mon compte 1fichier et là de nouveau même problème, impossible de télécharger deux fichiers en même temps. Pour t'aider (peut-être) à cerner le problème : 1/ J'ai testé depuis mon ordi directement et là j'arrive bien à dl plusieurs fichiers en même temps avec mon compte. 2/ Quand je rentre mes identifiants dans ton module et que je fais "vérifier" il m'est dit que je n'ai pas les bons identifiants, or, c'est faux puisque ce sont les bons. J'ai ce problème depuis des versions antérieures de ton module, mais malgré celle-ci, cela fonctionnait auparavant. 3/ Mon compte n'est plus un compte premium dans la mesure où j'ai acquis un nombre important de crédits qui m'octroient le droit de profiter des avantages de téléchargements (comme un compte premium quoi). Cela rejoint le point 2 qui me sort l'erreur des identifiants qui pourtant me permettaient de fonctionner comme quand j'étais premium. Je précise que cela marchait avant . En tous cas, je te remercie pour l'aide que tu pourras m'apporter et merci pour ton taff.
Souli Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Tu pourrais faire cette manipulation et m'envoyer le resultat en MP : Va sur ce site et entre ton mot de passe : http://www.md5.cz/ Ca va le hasher et generer un code MD5 Ensuite va sur cette url et remplace EMAIL et MOTDEPASSE par ton nom de compte et ton mot de passe en MD5 généré précédement https://1fichier.com/console/account.pl?user=EMAIL&pass=MOTDEPASSE Envoie moi ensuite par MP le résultat. Normalement il y a 3 possibilités (enfin que je connais), un message nommé error, un grand nombre ou alors un 0. Modifié le 25 octobre 2016 par warkx
Souli Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 Mise à jour en 2.8.1 dispo sur la 1ere page
Einsteinium Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 "2.8.1 Prise en charge des comptes payant non premium" Tu veux dire les comptes accès ? Car je l'avais test sans soucis avec un accès ton host ;-)
Souli Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2016 J'ai test avec mrdanx et il a un autre type de compte avec des crédits et il peut accéder à "l'API" pour les premium via la page web. Et son compte était considéré comme non authentifié.dans mon script. C'est ça que j'ai mis à jour. Après je met le changelog pour pas que tout le monde mette à jour si ça sert à rien pour eux x)
mrdanx Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Je confirme que tout fonctionne parfaitement avec ta nouvelle version. Merci warkx ! Ps : pour information (pour ceux que ça intéresserait de savoir), c'était un ancien compte premium qui m'a ouvert des droit à un nombre impressionnant de crédits. Dans les fait ce n'est pas un compte premium (dans le sens commercial chez 1fichier), mais les droits pour les téléchargements sont les même que ceux des compte premium, pas de limites de tailles, pas de temps d'attente etc.
ochimin Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : - J'ai un compte Premium 1fichier.com valide jusqu'au mois de mai 2017 ; - Via la version pré-installée 0.2 de Pyload mes ID sont reconnus ... MAIS comme un compte gratuit... - Via la version 2.8.1 je n'arrive pas à m'identifier. Les ID sont les bons et identiques à ceux utiliser sur la version d'origine 0.2. J'ai supprimé le fichier host, et réinstallé. J'ai changé le mot de passe : rien n'y fait... Mon email contient un caractère "+" : peut-être une piste ? D'avance merci pour votre aide ! Modifié le 17 novembre 2016 par ochimin
benjagro Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) Il y a 19 heures, ochimin a dit : Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : - J'ai un compte Premium 1fichier.com valide jusqu'au mois de mai 2017 ; - Via la version pré-installée 0.2 de Pyload mes ID sont reconnus ... MAIS comme un compte gratuit... - Via la version 2.8.1 je n'arrive pas à m'identifier. Les ID sont les bons et identiques à ceux utiliser sur la version d'origine 0.2. J'ai supprimé le fichier host, et réinstallé. J'ai changé le mot de passe : rien n'y fait... Mon email contient un caractère "+" : peut-être une piste ? D'avance merci pour votre aide ! Bonjour, Idem pour moi, mes identifiants pas reconnus avec ton fichier Host v2.8.1 pour le Syno : Nom de modèle: D215+ Version actuelle du DSM: DSM 6.0.2-8451 Update 4 Date du DSM: 2016/11/16 Mon abonnement 1fichier est : Access merci pour votre aide ;-) Modifié le 18 novembre 2016 par benjagro
benjagro Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) Je crois que je viens de trouver !!! En effet, il existe 3 types de compte par ordre croissant : - Gratuit - Access - Premium Mon compte était donc Access et pas reconnu par le Host, je viens de le migrer vers le statut Premium et là c'est tout bon ;-) Modifié le 18 novembre 2016 par benjagro
ochimin Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Etrange, je suis également Premium... mais ça ne fonctionne pas :(
xjuju61x Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 idem pour moi ne fonctionne pu en premium depuis 2 jour
Souli Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2016 Je vais regarder ça dans la semaine. Vous avez testé les manipulations sur le 1er post ?
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