bagu Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour, Le plugin accepte-t'il correctement les mot de passe contenant des caractères spéciaux ? Car 1fichier m'a forcé à changer mon mot de passe, et depuis, impossible de vérifier le compte avec le plugin.
Joe1 Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) J'ai le même problème que bagu. Je n'arrive pas à vérifier mon compte. Je ne sais pas si c'est important mais j'ai un abonnement "Access". @warkx Je pense que 1fichier a changé sa méthode car l'exemple que tu donnais : https://1fichier.com/console/account.pl?user=test@test.com&pass=098f6bcd4621d373cade4e832627b4f6 retourne le message "error". J'ai la même chose quand j'utilise mon compte. Modifié le 28 juillet 2018 par Joe1
daftsider Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour, exactement pareil que Joe1, je suis en compte access et la page de test renvoie le code error. le access semble pourtant proposé les memes services que le premium.... Merci @Warkx si vous trouvez le temps de vous pencher sur ce problème.
KaNaKaRuShiTo Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 Le 25/07/2018 à 18:29, warkx a dit : 1 fichier ne différencie pas les comptes CDN activé d'un compte gratuit alors. Sur la 1ere page il y a un lien github avec écrit comment générer un fichier Host. Il suffit de récupérer le fichier php dispo sur github et de changer la ligne 394 qui contient $ret = USER_IS_FREE; et de mettre $ret = USER_IS_PREMIUM; En faisant ça mon script va conciderer que 0 = premium. Du coup il exécutera le téléchargement en mode premium. Je garanti pas que ça marche mais à tester. Car en mode premium j'utilise des options spécifique non dispo aux gratuit. Faudrait que je regarde comment font pyload ou jdownloader mais j'essaie d'utiliser les API pour éviter tout problème. Et de mémoire ils n'utilise pas les API. Merci j'ai fait cela et ça fonctionne de nouveau pour moi
Marie Galland Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, Même soucis que vous. Compte pemium qui a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a 2-3 jours. Impossible de télécharger avec download station alors qu'en téléchargement direct http pas de soucis. Impossible de vérifier mon compte sur download station il me met à chaque fois que le compte est pas ou ou que le mot de passe n'est pas bon. Si quelqu'un trouve la solution ... On ne doit rien cocher dans ses paramètres sur la page de 1fichier ? ps: ca me lance de temps en temps le download mais pas immédiatement et impossible de faire plusieurs donload en meme temps. Quand ça télécharge, pas de limitation de vitesse ... ps2: pour ma part impossible de créer le fichier host, j'ai un message d'erreur (erreur de compilation). J'ai edité le fichier php avec le wordpad et j'ai bien modifié en premium ... Merci Modifié le 29 juillet 2018 par Marie Galland
KaNaKaRuShiTo Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Pour ceux qui veulent le fichier host avec le changement dans le php déjà fait : https://nofile.io/f/uEJJ0hzPSew/OneFichierCom(perso).host Le temps qu'il y ai une correction officielle. Pour ma part je fini mon abonnement et j'arrête 1Fichier. Modifié le 29 juillet 2018 par KaNaKaRuShiTo
Marie Galland Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Et tu conseillerais quoi à la place de 1fichier qui fonctionne avec Download station ? 🙂 Merci pour le fichier ! ps: je viens de tester le fichier, pas de changement pour moi j'ai toujours ce délai entre les téléchargement et pas de téléchargement multiples alors qu'avant je n'avais pas ce problème. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce délai de téléchargement alors que je suis en compte premium ... Les téléchargements se lancent l'un après l'autre mais il y a au moins 30 min après la fin du précédent. Modifié le 29 juillet 2018 par Marie Galland
bagu Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 En attendant une solution pour les compte premium non vérifiables, j'ai autorisé mon ip chez 1fichier... Merci pour le travail effectué en tout cas 😉
Marie Galland Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) J'ai essayé en changeant de vpn donc d'adresse ip, ça me laisse toujours ce délai de 15min entre 2 fichiers ... alors qu'en html, pas de délai d'attente entre 2 et même plusieurs download simultanés J'ai l'impression que le script ne reconnait plus mon compte premium d'ou le délai de téléchargement de 15min mais bizarre je suis à la vitesse max à chaque fois (100mbits). Si quelqu'un à la solution .. merci d'avance Réponse de la part de 1fichier. Pas de support pour logiciel tiers ... On compte sur toi warkx :)) Modifié le 29 juillet 2018 par Marie Galland
Patrice Gournay Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour meme probleme chez moi avec mon compte premium... ca passe en premium avec le host plugin pyload natif de downloadstation mais plus avec le host du forum : le compte est rejetté. je n'arrive plus a télécharger "simplement avec le NAS et c'est tres tres tres énervant... Les liens DL protect ne sont plus acceptés par le NAS... pareil chez vous ? a+
Le petit robot Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Bonjour, Même problème depuis quelques jours, mon compte access ne se connecte plus avec la 2.9. Réinstallation de l'appli, relance du nas, modifications des paramètres dans 1fichier, mais rien n'y fait. J'ai fait le test demandé et j'ai un message simple "error." Sur le joli Facebook de 1fichier, la seul réponse reste "pas nous, pas nous" et peut être que KaNaKaRuShiTo à raison, il va nous falloir quitter 1fichier. En attendant, je remercie warkx pour toutes les évolutions qui ont marché des années. Je vais faire le test PHP que warkx nous à conseiller et je remettrais mon commentaire à jour. Mon impression est la même que Marie Galland , nos comptes ne sont plus reconnus. Bonne bronsette !! Suite : mon compte est actuellement bloqué, j'ai trop joué sûrement .... Tous les tests sont négatif, nos comptes passe en gratuit systématiquement. Modifié le 3 août 2018 par toto694
Marie Galland Posté(e) le 4 août 2018 Posté(e) le 4 août 2018 Pas de changement pour ma part, du coup, je laisse les fichiers en queue et ça passe en compte gratuit, je dois attendre 15min entre chaque téléchargement mais je suis à vitesse max quand même. Mon abonnement se termine en septembre chez 1fichier, je crois que je vais partir chez uptobox. Les autres me paraissent trop cher. J'avais eu mon abonnement 1fichier l'année passé pour 15€/an.
bangahome Posté(e) le 4 août 2018 Posté(e) le 4 août 2018 Bonjour. Je suis dans le même problème : le NAS ne se connecte pas au compte, alors que la page web de 1fichier fonctionne très bien. En outre, le module est référencé sur la page d'accueil de 1fichier (en bas à droite)... En espérant que tu puisses trouver une solution. Merci @Warkx pour ce module qui marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours.
Kexs Posté(e) le 4 août 2018 Posté(e) le 4 août 2018 version 2.8.2 et 2.9 ne fonctionnent pas, le compte premium n'est pas reconnu "mot de passe ou identifiant non valide"
Marie Galland Posté(e) le 4 août 2018 Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Avec le module d'origine du NAS (version 0.24) il reconnait bien un compte premium chez 1fichier. Par contre il lance le téléchargement d'un lien mais pas du fichier. J'ai re-essayé les anciennes version du site 2.6 , 2.7 , 2.8 ... même soucis de compte premium ps reconnu. Modifié le 4 août 2018 par Marie Galland
bagu Posté(e) le 5 août 2018 Posté(e) le 5 août 2018 Ouais, donc y'a eu un truc de modifié sur l'authentification, soit du coté syno soit du coté de 1fichier. Par contre, pour ceux qui ont une ip fixe, choisissez l'option ip fixe chez 1fichier, et désactivez le module pour le moment.
juju78y Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) Le 05/08/2018 à 11:51, bagu a dit : Ouais, donc y'a eu un truc de modifié sur l'authentification, soit du coté syno soit du coté de 1fichier. Par contre, pour ceux qui ont une ip fixe, choisissez l'option ip fixe chez 1fichier, et désactivez le module pour le moment. Bonjour, moi je dis que ca viens du syno. en ayant un syno officiel, et non officiel la version du mon DL Station est le meme sur les 2 syno : 3.8.10-3509 Mon ds-213+ est sous dsm 6.2-23739 update2 : NOK Mon autre syno est sous DSM 6.1.7-15284 : OK Cdt, Julien il y a 14 minutes, juju78y a dit : Bonjour, moi je dis que ca viens du syno. en ayant un syno officiel, et non officiel la version du mon DL Station est le meme sur les 2 syno : 3.8.10-3509 Mon ds-213+ est sous dsm 6.2-23739 update2 : NOK Mon autre syno est sous DSM 6.1.7-15284 : OK Cdt, Julien Bon je retire mon message, j'ai redémrré don syno , et le DL ne veut pas repartir... Modifié le 7 août 2018 par juju78y
pilouz Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Bonsoir à tous, je m'ajoute à la liste des personnes pour lesquelles ça fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours .... dommage :( Est-ce que c'est purement francophone comme paramètre ce que nous avons ? ou vous pensez que l'on pourrait trouver une solution ailleurs ? Merci à vous
YPRL-Loulou Posté(e) le 8 août 2018 Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour à tous ! Même problème depuis quelques jours chez moi. Via le PC tout est ok! Via le syno ça ne fonctionne plus. C'est bête j'ai repris un abo chez eux pour 1 an il y a 3 mois :/ Bonne journée.
olivvv59 Posté(e) le 8 août 2018 Posté(e) le 8 août 2018 même soucis chez moi. Par contre, cela fonctionne toujours très bien avec Mipony sous windows. C'est super lourd ....
Ptitsnake Posté(e) le 8 août 2018 Posté(e) le 8 août 2018 SVP une mise à jour du plugin pour la gestion des comptes access. Je viens de souscrire un abo de 2 ans en passant pouvoir l'utiliser avec mon Syno et ce plugin...
Souli Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour, ces temps ci ça va être chaud pour moi de faire un update. Si quelqu'un sait faire du PHP il peut faire une release que je publierais. Si y'a personne je vais me repencher dessus quand j'aurais du temps. C'est surement pas grand chose.
rital06 Posté(e) le 9 août 2018 Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Bonjour warkx, J'ai remarqué que la longueur des liens de téléchargement de 1fichier a récemment changée et est desormais de 20 charactères : est-ce que cela peut avoir un impact sur le module host ? https://1fichier.com/?ozo9dezpx3rkz8v9yla6 Ciao Modifié le 9 août 2018 par rital06
olivvv59 Posté(e) le 9 août 2018 Posté(e) le 9 août 2018 j'en ai fais y a très très longtemps (PHP4). ça fonctionne comment?
Jinryon Posté(e) le 10 août 2018 Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour, Le test du compte se base sur un appel de la page account.pl qui ne marche plus J'ai envoyé un mail à 1fichier dont voici la réponse: Bonjour, Par sécurité, ce système ne peut plus fonctionner... Nous devrions re-proposer un module synology semaine prochaine, le temps de sortir le notre de la cave et de le mettre à jour afin de tester... 🙂 Cordialement, Le Staff En résumé, pour l'instant impossible.
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