xri59 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 bonjour j ai installé le host 3.1 en dsm 5 j entre mon login (adresse mail) et mon pass pour un acces access et la verification ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xri59 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 passage en dsm 6 probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafsan Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Merci aux développeurs, c'est vrai que la 3.1 est très stable, pas de soucis depuis son installation il y plus d'un mois 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saivinz13 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Je suis en DSM 6.2.1 (DS218+), et j'ai utilisé l'host 3.1 mais ça ne marche pas à la connexion premium en utilisant mon compte (email). Problème d'authentification, "le compte ou le mot de passe n'est pas valable..." essayé plusieurs fois sur des credentials valides. Est-ce que j'aurais loupé un truc? Merci d'avance 😞 Modifié le 9 novembre 2018 par saivinz13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Bonjour, ces dernieres semaines j'ai pas eu le temps de me remettre sur le module. j'espere pouvoir m'y remettre avant la fin de l'année. Merci aux personnes qui font des mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod93 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 pareil impossible de se connecter avec la v3.1 merci ok merci la v3.1 fonctionne il faut supprimer les téléchargement en cours puis se reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod93 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 aie ça ne fonctionne plus incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanyika Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 @saivinz13 Utilises tu un mot de passe complexe ? tu es sure que tu n'as pas bloqué ton compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Concretement dans quels cas il y a des problemes ? Ca marche pour les gratuit ? Premium ? CDN ? aucun des trois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden21 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) En 3.1 impossible de fonctionner en premium, deux cas de figure dans "Paramètres -> Hébergement de fichiers -> Modifier le module" : 1/ quand je clique sur OK : "Le système est occupé" 2/ quand je clique sur vérifier : "Échec de l'opération" Donc impossible de sauvegarder les identifiants pour faire fonctionner le premium, sinon cela a l'air de fonctionner en free. Je précise qu'aucun téléchargement est en cours et j'ai essayé de supprimer et réinstaller DownloadStation a plusieurs reprises, j'ai également tester avec la version 3.0 et 2.9 PS : ancien utilisateur du module avec Uptobox Modifié le 25 novembre 2018 par Golden21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je vais suivre cette converstation car pour moi non plus ça fonctionne pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanyika Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Pour les personnes avec des problèmes vous pouvez nous donner plus d'info sur les erreurs. Pour ca vous pouvez consulté le log qui est dans /tmp/ Vous pouvez y accéder par ssh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden21 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) Le 25/11/2018 à 14:16, Golden21 a dit : En 3.1 impossible de fonctionner en premium, deux cas de figure dans "Paramètres -> Hébergement de fichiers -> Modifier le module" : 1/ quand je clique sur OK : "Le système est occupé" 2/ quand je clique sur vérifier : "Échec de l'opération" Donc impossible de sauvegarder les identifiants pour faire fonctionner le premium, sinon cela a l'air de fonctionner en free. Je précise qu'aucun téléchargement est en cours et j'ai essayé de supprimer et réinstaller DownloadStation a plusieurs reprises, j'ai également tester avec la version 3.0 et 2.9 PS : ancien utilisateur du module avec Uptobox ==> Problème solutionné après échange avec le support de Syno, j'ai Bitdefender comme antivirus, il bloquait et impossible de renseigner les infos d'un compte premium sur l'interface du Syno. En ajoutant une exception dans Bitdefender, tout se débloque. Modifié le 27 novembre 2018 par Golden21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Merci aux développeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonjour, ou est ce que je peux télécharger la version 3.1 ? Car les liens afficher ne fonctionne plus. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanyika Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 https://www.nas-forum.com/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=6507 Le 27/11/2018 à 23:44, Roxy a dit : Bonjour, ou est ce que je peux télécharger la version 3.1 ? Car les liens afficher ne fonctionne plus. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Super ça marche ! Grand merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrymartin Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Heu... je débarque mais on peut télécharger un fichier avec mot de passe ? (pas un compressé, juste le mot de passe du fichier, pour débloquer la page de téléchargement) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanyika Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Pas vraiment, mais c'est un point d'amelioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebgui6938 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour à tous, je ne sais pas si d'autres ont le problème, me je n'arrive plus a utiliser la version 3.1. J'ai systématiquement un message d'erreur . Merci par avance pour votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Une API est en cours de dev chez 1fichier. j'attend qu'elle sorte pour remettre à jour le module. Avec une API il devrait plus avoir de probleme. Ca marchera en revanche uniquement pour les comptes premium. pour les gratuit il n'y aura pas d'api. Je crois que ça gerera les CDN (sans certitude) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlny Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Le 03/12/2018 à 17:01, thrymartin a dit : Heu... je débarque mais on peut télécharger un fichier avec mot de passe ? (pas un compressé, juste le mot de passe du fichier, pour débloquer la page de téléchargement) merci J'ai le même problème.. Merci AT pour cette bêtise... Mais merci à vous pour le module ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafsan Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Le 20/12/2018 à 15:48, Jean Lny a dit : J'ai le même problème.. Merci AT pour cette bêtise... Mais merci à vous pour le module ! Alors, si ça peut aider, la combine que j'ai trouvé est de transférer le fichier sur son compte 1fichier (c'est instantané) puis de rentrer sur le nas le lien du fichier dans son propre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurenttnerual Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 je découvre le forum et déjà une pépite, ça marche nickel avec un compte premium Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Ca marche avec le plugin en 1ere page ou celui fourni dans le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés