odruard Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Bonjour, Ca fait un petit moment que je n'avais pas utilisé download station, et j'étais encore en version 2.5 du fichier host. Ca ne fonctionnait plus donc je viens de passer en 3.2.5. J'ai maintenant un petit problème. Le fichier est bien téléchargé, mais dans Download Station il apparaît sous le nom charset=urf-8> (toujours le même nom, avec éventuellement un incrément s'il y en a plusieurs), et le fichier obtenu a un nom sans extension du type CX7L4J~2 ou C7D8OK~B (changeant à chaque fichier). A noter que le fichier obtenu est intègre, et si je le renomme avec la bonne extension, il est tout a fait fonctionnel.C'est juste le nom qui n'est pas récupéré correctement, mais c'est gênant si on veut rapatrier plusieurs fichiers en parallèle. Je suis en DSM 6.2. Une idée ? A part ça, merci pour le travail fait jusque là sur ce fichier host. Olivier. Modifié le 13 septembre 2019 par odruard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE05 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Le 12/09/2019 à 07:40, odruard a dit : Bonjour, Ca fait un petit moment que je n'avais pas utilisé download station, et j'étais encore en version 2.5 du fichier host. Ca ne fonctionnait plus donc je viens de passer en 3.2.5. J'ai maintenant un petit problème. Le fichier est bien téléchargé, mais dans Download Station il apparaît sous le nom charset=urf-8> (toujours le même nom, avec éventuellement un incrément s'il y en a plusieurs), et le fichier obtenu a un nom sans extension du type CX7L4J~2 ou C7D8OK~B (changeant à chaque fichier). A noter que le fichier obtenu est intègre, et si je le renomme avec la bonne extension, il est tout a fait fonctionnel.C'est juste le nom qui n'est pas récupéré correctement, mais c'est gênant si on veut rapatrier plusieurs fichiers en parallèle. Je suis en DSM 6.2. Une idée ? A part ça, merci pour le travail fait jusque là sur ce fichier host. Olivier. Bonjour, j'ai le même comportement sur deux NAS synology situés à deux endroits différents, étonnant que personne n'ai relevé cette bizarrerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odruard Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 J'ai trouvé ! C'est ma faute : j'avais laissé activé le menu de téléchargement dans les paramètres de 1fichier.com. Ca marche beaucoup mieux une fois désactivé. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE05 Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Le 14/09/2019 à 20:07, odruard a dit : J'ai trouvé ! C'est ma faute : j'avais laissé activé le menu de téléchargement dans les paramètres de 1fichier.com. Ca marche beaucoup mieux une fois désactivé. Olivier Merci, j'ai déactivé cette option que je n'avais personnellement pas activé, je testerai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinomat Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 (modifié) Hello, Pour information, ma version 2.9.2 postée le 21/08/2018 à 20:07 (page 33) fonctionne toujours chez moi. J'ai testé la version 3.2.5 avec un compte premium de @babasss38 et cela ne fonctionne pas. Peut-être que tu peux l'ajouter à la page d'accueil en solution backup @warkx ? Voici le comportement avec la version 3.2.5 : en lançant 2 ou + de téléchargement, seul 1 téléchargement démarrait, le module de téléchargement ne renommer pas correctement le nom de fichier et les suivants tombaient en erreur avec un débit bridé à 1 Mo. Testé sur un DS918+, dernière version du DSM, la version originale de Onefichier (en python) dans le Download Station est désactivée. Bon courage à tous Modifié le 15 décembre 2019 par pinomat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymen007 Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Bonjour, J'ai mis mon compte premium est Click sur vérifier il me dise " le compte ou le mot de passe n'est pas valide , veuillez ressayé " sachant que les détails sont correct 100% Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasss38 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Le 15/12/2019 à 22:46, pinomat a dit : Hello, Pour information, ma version 2.9.2 postée le 21/08/2018 à 20:07 (page 33) fonctionne toujours chez moi. J'ai testé la version 3.2.5 avec un compte premium de @babasss38 et cela ne fonctionne pas. Peut-être que tu peux l'ajouter à la page d'accueil en solution backup @warkx ? Voici le comportement avec la version 3.2.5 : en lançant 2 ou + de téléchargement, seul 1 téléchargement démarrait, le module de téléchargement ne renommer pas correctement le nom de fichier et les suivants tombaient en erreur avec un débit bridé à 1 Mo. Testé sur un DS918+, dernière version du DSM, la version originale de Onefichier (en python) dans le Download Station est désactivée. Bon courage à tous Bonjour, La version 3.2.5 fonctionne exclusivement en php. Il faut par contre (de mémoire) une version php en 7.1 minimum. Si tu as un message d'erreur ou des lignes de debug, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinomat Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Le 02/02/2020 à 12:42, babasss38 a dit : Bonjour, La version 3.2.5 fonctionne exclusivement en php. Il faut par contre (de mémoire) une version php en 7.1 minimum. Si tu as un message d'erreur ou des lignes de debug, je suis preneur. Hello @babasss38, J'ai relancé ce jour quelques téléchargements et je n'ai pas eu de prbolème.... Bizarre mais ta version fonctionne 😉 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terflogag Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Bonjour à tous, Je rencontre pour ma part quelques problèmes, les fichiers restent dans les dossiers temporaires 1 fois sur 20 et le téléchargement termine en erreur. J'ai fait un résumé avec des logs sur une issue github : https://github.com/warkx/Synology-DownloadStation-Hosts/issues/12 Bonne soirée, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreamDur Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Bonsoir tout le monde, En premium avec le plugin Host 3.2.5 ca ne fonctionne pas . Je suis repassé avec la version 3.1 et ca fonctionne parfaitement ! Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e0601180 Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour, Depuis quelques jours le plugin ne marche plus... J'ai essayé plusieurs versions sans succès (3.2.5./3.1) D'autres personnes dans le mème cas ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cogliostro Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Salut à tous J'ai récupéré un NAS d'ancienne génération (DS712+) qui a priori fait le taf que je vais le demandé, serveur à la maison pour le partage et l'accès aux données pour toute la famille. En revanche, j'ai quelques question concernant la configuration de Download Station. Lors que j'ai installé le NAS, j'ai mis à jour DSM jusqu'à la dernière version présente sur le site Synology. J'ai installé Download Station et j'ai intégré un module pour configurer mon compte 1fichier. ça marchait bien au début. Mais depuis que j'ai chargé pas mal le disque dur, ça déconne... On dirait qu'il n'arrive pas à placer le fichier terminé en lieu et place dans le répertoire de destination... sur des gros fichiers. Je n'ai perçu ce problème que sur 1fichier. Faut-il configurer d'une manière spéciale tout ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cogliostro Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 53 minutes, Cogliostro a dit : Salut à tous J'ai récupéré un NAS d'ancienne génération (DS712+) qui a priori fait le taf que je vais le demandé, serveur à la maison pour le partage et l'accès aux données pour toute la famille. En revanche, j'ai quelques question concernant la configuration de Download Station. Lors que j'ai installé le NAS, j'ai mis à jour DSM jusqu'à la dernière version présente sur le site Synology. J'ai installé Download Station et j'ai intégré un module pour configurer mon compte 1fichier. ça marchait bien au début. Mais depuis que j'ai chargé pas mal le disque dur, ça déconne... On dirait qu'il n'arrive pas à placer le fichier terminé en lieu et place dans le répertoire de destination... sur des gros fichiers. Je n'ai perçu ce problème que sur 1fichier. Faut-il configurer d'une manière spéciale tout ça??? Bon...Je m'auto-répond ! ^^ J'ai désactivé la connexion SSL (https) dans mes paramètres de compte 1Fichier. ça marche maintenant, et avec des débits quadruplés ?! Ne vaut-il mieux pas avoir cette option active (SSL=sécurité?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terflogag Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 (modifié) Citation On dirait qu'il n'arrive pas à placer le fichier terminé en lieu et place dans le répertoire de destination... sur des gros fichiers. Hello, j'ai le même soucis de mon coté, à la fin du téléchargement il n'arrive pas a déplacer le fichier dans son répertoire de destination. Je suis obligé d'aller moi même me connecter en SSH pour le passer du dossier temporaire de téléchargement vers le bon dossier de destination. Je n'ai pas encore pris le temps d'investiguer dessus.. ! Je n'ai pas ce problème avec un autre hébergeur comme Uptobox. Modèle : Syno DS218J 2 baies Modifié le 15 mars 2020 par Terflogag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Salut ! Pour la version 3.2.5 cela marche enfin pour reconnaître mon compte ! (J'ai un compte gratuit mais avec plusieurs crédits CDN ). Seulement petit bémol, il faut que j'aille dans mon compte 1fichier pour forcer la désactivation du SSL et mettre HTTP dans mes liens sinon ça ne marche pas. (Après plusieurs tests maintenant je reste " en attente du téléchargement ", même avec SSL désactivé et HTTP dans mes liens... Je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus mais c'était le seul moyen que ça marche. En activant SSL et HTTPS dans mes liens j'avais "erreur" dans download station). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) Le 15/12/2019 à 22:46, pinomat a dit : Hello, Pour information, ma version 2.9.2 postée le 21/08/2018 à 20:07 (page 33) fonctionne toujours chez moi. J'ai testé la version 3.2.5 avec un compte premium de @babasss38 et cela ne fonctionne pas. Peut-être que tu peux l'ajouter à la page d'accueil en solution backup @warkx ? Voici le comportement avec la version 3.2.5 : en lançant 2 ou + de téléchargement, seul 1 téléchargement démarrait, le module de téléchargement ne renommer pas correctement le nom de fichier et les suivants tombaient en erreur avec un débit bridé à 1 Mo. Testé sur un DS918+, dernière version du DSM, la version originale de Onefichier (en python) dans le Download Station est désactivée. Bon courage à tous Salut à tous, J'ai actuellement ce souci, c'est à dire que j'enregistre un fichier .txt avec plusieurs liens 1fichier (j'ai un compte access payant) et dans la plupart du temps il m'en met certains en failed. Des fois, les 2 première ligne passent, des fois ce sont les 3 première et le reste tombent en failed. Pourtant quand j'utilise ces mêmes liens unitairement ça passent... J'ai enregistré la version host 3.2.5, je ne vois pas trop d'où vient le problème!!! Après ces failed, je me connecte à mon interface 1fichier pour être sûr que mon compte ne soit pas bloquer et ce n'est pas le cas, pas de blocage... Quelqu'un aurait une idée??? NAS : DS414 et dernière version disponible DSM 6.2.2 u4 Modifié le 23 mars 2020 par akira93000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreamDur Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Le 23/03/2020 à 19:46, akira93000 a dit : Salut à tous, J'ai actuellement ce souci, c'est à dire que j'enregistre un fichier .txt avec plusieurs liens 1fichier (j'ai un compte access payant) et dans la plupart du temps il m'en met certains en failed. Des fois, les 2 première ligne passent, des fois ce sont les 3 première et le reste tombent en failed. Pourtant quand j'utilise ces mêmes liens unitairement ça passent... J'ai enregistré la version host 3.2.5, je ne vois pas trop d'où vient le problème!!! Après ces failed, je me connecte à mon interface 1fichier pour être sûr que mon compte ne soit pas bloquer et ce n'est pas le cas, pas de blocage... Quelqu'un aurait une idée??? NAS : DS414 et dernière version disponible DSM 6.2.2 u4 Salut "Akira" je pense avoir le même soucis que toi ! J'utilise la même technique pour lancer plusieurs download d'un coup... Je n'avais pas pensé à insérer lien par lien pour essayer ! As tu trouvé une solution ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Salut StreamDur, Non je n'ai toujours pas trouvé, je n'arrive pas comprendre qui bloque : Mon NAS (paramètres) ou 1fichier. Mais effectivement, j'ai l'impression que c'est le même problème. J'ai déjà envoyé un mail au support 1fichier pour leur expliquer le problème, ils m'ont répondu qu'il ne faisait pas de support sur des logiciels tierces. Donc, faut comprendre que ça ne vient pas d'eux :D. J'ai l'impression, qu'en lançant plusieurs download à la fois via le fichier .txt il y a une restriction : - Soit c'est un paramétrage dans le NAS dans download station qui filtre OU - soit c'est une restriction sur 1fichier comme s'il prennait ça pour du SPAM et il bloque les autres téléchargements d'où le failed. L'erreur n'est pas parlante et je ne trouve aucune logs qui expliciterait la source du problème!!! On moins je découvre quelqu'un d'autre avec le même problème, ca me rassure lol. Tenons-nous au courant si jamais on trouve une solution ou la cause. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terflogag Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Hello, J'ai désactivé le SSL et cela fonctionne parfaitement maintenant à tous les coups (compte 1fichier premium), contrairement à avant ou j'avais une "Erreur" dans la Download Station sans me donner plus d'infos et avec les fichiers bloqués dans le dossier temporaire. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Salut, Merci pour ton com Terflogag. J'ai aussi testé en désactivant le SSL mais cela n'a rien changé, en plus je ne souhaite pas télécharger sans cette option activée :). C'est très aléatoire mais y a forcement une logique à ce blocage mais 1fichier n'est pas prompt à partager certaines infos... Je leur ai demandé s'il y avait une gestion des accès sur mon interface, je souhaite voir les logs de qui se connecte, avec quelle IP et quel host pour voir s'il y a des echecs de connexion. Ils ne veulent pas partager ces informations avec moi :D. En tout cas quand le fichier bloque en failed, j'attend entre 40min et 1h pour pouvoir relancer un téléchargement quel qu'il soit depuis mon NAS, ça ressemble fortement à un blocage d'authentification, mais je ne sais pas comment fonctionne le processus a ma requete depuis mon NAS vers 1fichier lorsque je lance un téléchargement. Je suis en abonnement ACCESS (non premium) sur 1fichier et quand je renseigne mon login mdp sur me NAS il me met le message en vert comme quoi c'est OK et que je possède un abonnement PREMIUM, est ce que cela a une incidence ou pas!!! Je continue de chercher cela m'intrigue beaucoup 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreamDur Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Salut les gars, J'ai continué à chercher au sujet de notre soucis de download en masse via un fichier .TXT Je ne pense pas que cela vienne de notre Synology. Je n'ai strictement rien changé niveau pare-feu et autres …. le problème doit venir de chez 1fichier. Je suis tombé sur un article sur un autre forum qui parlait que 1fichier avait ajouté des pubs sur leur page avant d'accéder au fichier voulu…. download station aurait des soucis pour passer le stade Pub ? J'ai chipoté dans mon compte premium et ca semble fonctionner mais mes fichiers dans download station sont nommés bizarrement . Voila ce que j'ai modifié dans 1fichier. Si quelqu'un peut tester ma modification et valider se serait sympas !! Bien à vous, Jerome Akira, J'ai un compte premium et pourtant j'ai le même soucis que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Hello Stream, D'après ton screenshot tu as activé l'affichage du menu de téléchargement. Il me semble que cette option doit être désactivé pour utiliser le synology et 1fichier, c'est pour cela que tes fichiers sont nommés bizarrement. Pour la suite de mes tests, j'ai remarqué un truc lorsque les téléchargements sont en failed. Je retourne sur le site 1fichier et lorsque je clic sur un lien se trouvant sur cette page j'ai ce message voir le screenshot joint. Tu clique par exemple en bas de page sur CONTACT ou un autre. Une fois 30 min passé après le dernier failed la situation se débloque, donc ça vient bien de 1fichier... Mais impossible de leur faire entendre ça, il rabache qu'ils ne font pas de support sur les logiciels tiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawki Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) Bonsoir, Je rencontre actuellement des soucis avec mon Download Station : Depuis quelques jours les téléchargements ne passent plus et marquent "Lien incorrect" en rouge. Je n'ai pourtant pas changé de méthode entre-temps. Je suis donc allé documenter et je suis tombé sur ce topic. J'ai donc téléchargé le dernier fichier host à jour et là c'est pire, j'ai "Non pris en charge"... Plusieurs liens 1fichier ont été testés, ils fonctionnent bien, mais quand je veux les déléguer au NAS, rien à faire il n'en veut plus ! Précision: je n'utilise aucun compte gratuit/premium Auriez-vous une piste s'il vous plait ? 🤔 Modifié le 11 avril 2020 par Lawki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Lawki a dit : Bonsoir, Je rencontre actuellement des soucis avec mon Download Station : Depuis quelques jours les téléchargements ne passent plus et marquent "Lien incorrect" en rouge. Je n'ai pourtant pas changé de méthode entre-temps. Je suis donc allé documenter et je suis tombé sur ce topic. J'ai donc téléchargé le dernier fichier host à jour et là c'est pire, j'ai "Non pris en charge"... Plusieurs liens 1fichier ont été testés, ils fonctionnent bien, mais quand je veux les déléguer au NAS, rien à faire il n'en veut plus ! Précision: je n'utilise aucun compte gratuit/premium Auriez-vous une piste s'il vous plait ? 🤔 Essayer de faire un vérifié sur votre compte 1fichier ou site web Perso mon compte est supprimé Edit, pas de compte quelqu'un a des PB ? Modifié le 12 avril 2020 par ralf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawki Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Problème "réglé" , les liens ne passent pas avec chrome, mais cela fonctionne avec Firefox... Allez savoir pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés