Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le support ne le connais pas. Ils le connaissent s'ils ont contacté les développeur de ds download.

Le problème avec les applications non officiel c'est que si vous avez un problème, le support ne fera rien sans que vous reinitialisez votre nas.

Même si vous désinstaller l'application ils restent des traces (ils l'ont vu pour moi).

Posté(e)

Nouvelle version disponible https://1fichier.com/?o0b6bhknqt

Cette version utilise l'API 1fichier pour detecter si un lien est mort ou non. Cela devrait réduire les bugs.

J'attends vos retour sur cette version.

Ben moi non plus...

Alors que ça passe crème avec le navigateur.

Sinon, connaissez vous un plugin firefox pour envoyer les téléchargements au nas ?

Parce que les copier/coller...Voila quoi ^^

Est-ce que tu pourrais tester cette nouvelle version et me dire si t'a toujours le même probleme.

Posté(e)

C'est le même problème que 1fichier. Download station n'attends pas alors que le module dit qu'il faut attendre.

Pour la partie premium je l'ai codé a l'aveugle car j'ai pas de compte.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait 1 an que j'utilise ces fichiers hosts pour lesquels je vous fais un grand merci et je n'ai jamais rencontré de problème, sauf ces temps-ci.

Impossible de vérifier le compte via l'interface de DS Download "échec de l'opération".

J'ai rebooter le serveur plusieurs fois

Arreter et relancer DS Download

Désinstaller / réinstaller DS Download

Et rien n'y fait, snif (j'ai compte prenium jusque Mai 2015)

Je précise que j'arrive à me logger sur le site 1fichier et j'arrive à télécharger via un navigateur.

Si tu acceptes de m'aider s6t6n je veux bien faire ton cobaye pour la manip avec le mot de passe en md5 (que j'ai vu plus antérieurement sur ce post).

Merci

Posté(e)

C'est le même problème que 1fichier. Download station n'attends pas alors que le module dit qu'il faut attendre.

Pour la partie premium je l'ai codé a l'aveugle car j'ai pas de compte.

il faut attendre une mise a jour de DS alors ??

merci a toi

loubet

Posté(e)

Zoubai, si tu entre les info dans le module 1fichier et que tu clique sur "vérifier" il dit quoi ?

Pour les entrer tu ouvre ds dowload, tu cliques sur l'engrenage, tu clique sur hébergeur et tu double clique sur 1fichier.

Posté(e) (modifié)

J'ai à nouveau contacté le support synology pour le probleme de download station sur les temps d'attentes.

Capture.png

Pour les non anglophones, le probleme devrait etre corrigé dans la version stable de DSM 5.2

Modifié par s6t6n
Posté(e)

bonjour et grand merci pour le Host,

Pour l'installer, rien de plus simple, il faut télécharger le fichier host ; puis aller dans le downloadstation ; paramètres; hebergement de fichier ; clic sur "ajouter" et charger le ficher host.

c'est couillon :) et j'ai cherché moi même une bonne heure...

Posté(e)

Zoubai, si tu entre les info dans le module 1fichier et que tu clique sur "vérifier" il dit quoi ?

Pour les entrer tu ouvre ds dowload, tu cliques sur l'engrenage, tu clique sur hébergeur et tu double clique sur 1fichier.

Bonjour s6t6n,

Désolé pour la réponse tardive, pour te répondre : ça me met un triangle rouge "échec de l'opération"

(alors que je l'utilise depuis plus d'un an!)

j'ai testé avec tous les fichiers hosts idem

j'ai essayé de changer de mot de passe (sans caractère alphanumérique) idem

Par contre mon login (que je ne peux pas changer) possède des chiffres...

Posté(e)

Bonjour s6t6n,

Désolé pour la réponse tardive, pour te répondre : ça me met un triangle rouge "échec de l'opération"

(alors que je l'utilise depuis plus d'un an!)

j'ai testé avec tous les fichiers hosts idem

j'ai essayé de changer de mot de passe (sans caractère alphanumérique) idem

Par contre mon login (que je ne peux pas changer) possède des chiffres...

Va sur ce site et tape ton mot de passe : http://www.md5.fr/
Copie le résultat en md5.
Ensuite va sur cette url et remplace les partie compte@mail.com et motdepasseEnmd5 par tes infos.
https://1fichier.com/console/account.pl?user=compte@mail.com&pass=motdepasseEnMd5
Est-ce que tu peux m'envoyer le résultat. Si c'est error / 0 / ou autre chose. Si c'est autre chose envoie moi le résultat par MP.
Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai le même problème que zoubai. Je suis premium 1fichier depuis aout 2014 (et jusque aout 2015), et aujourd'hui ne n'arrive plus à télécharger dans dowload station (triangle rouge).

Lorsque que je vais dans les paramètres et que je fais "Vérifier" cela me met "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer."

Mon mot de passe n'a pas changé, et il contient aussi des chiffres... J'ai fait la manip de s6t6n et j'ai autre chose que error ou 0.

EDIT : problème résolu. J'ai changé de FAI et la passerelle par défaut a changé. En la modifiant tout est rentré dans l'ordre.

Modifié par Zaki
Posté(e)

Rien à faire, depuis la version 2.0.1 (exclu), je reçois toujours le message "Fichier(s) non trouvé(s)."

Retour à la version 2.0.1 : tout marche :S

Pourtant, le mot de passe ne contient que des chiffres et des lettres, et les différents tests marchent...(J'ai viré tous les autres hosts)

Posté(e)

Lors de l'ajout de votre compte dans le module en 2.4 et après un appuis sur "Verifier" il met quoi comme message d'erreur ?

Posté(e)

J'ai à nouveau contacté le support synology pour le probleme de download station sur les temps d'attentes.

Capture.png

Pour les non anglophones, le probleme devrait etre corrigé dans la version stable de DSM 5.2

Bonne nouvelle, merci pour l'info !

Posté(e) (modifié)

testé avec la version 2.4

Après un appui sur vérifier toujours le message rouge avec "échec de l'opération"

EDIT : Après la ènième réinstallation de download station tout est rentré dans l'ordre je n'y croyais plus.

(1 mois sans le service quasiment) j'ai du le réinstaller au moins 8 fois depuis le début de mon problème.

Mais là ô miracle :P

Donc persévérer c'est le conseil du jour

Modifié par zoubai
Posté(e)

Il ya pas mal de bug avec download station. Au début je redémarrait régulièrement car mon fichier host était pas pris en compte

Posté(e)

Je fais régulièrement des mises a jour. Il suffit de suivre me sujet et vous aurez des notification lorsque j'en ajoute

Posté(e)

Fonctionne parfaitement. merci.

Rien à voir avec Download Station mais sous FileStation connexion en FTP sur mon compte 1Fichier: impossible de transférer quoique ce soit. Sous UpToBox aucun souci.

Si quelqu'un utilisant le FTP de 1fichier sosu FileStation et que cela fonctionne merci de le dire.

En vous remerciant par avance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.