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Posté(e)

Bonsoir,

tous mes download sont en erreur sur mon D115.

ca à marche une fois sur un fichier puis après que des erreur

J'ai un compte premium , et que clique sur vérifier : il met bien que c'est un compte premium !.?

Y à t'il un format d'URL ?

comment relancer le service download station pour etre sur que c'est bien pris en compte

PS : DSM 5.1 (j'ai upgrader en 5.2 bêta, mais touours pareil...)

merci en tous cas pour le taf..

Posté(e)

Bonsoir,

tous mes download sont en erreur sur mon D115.

ca à marche une fois sur un fichier puis après que des erreur

J'ai un compte premium , et que clique sur vérifier : il met bien que c'est un compte premium !.?

Y à t'il un format d'URL ?

comment relancer le service download station pour etre sur que c'est bien pris en compte

PS : DSM 5.1 (j'ai upgrader en 5.2 bêta, mais touours pareil...)

merci en tous cas pour le taf..

En complement d'information

quand je supprime les informations premium... ca télécharge

Posté(e) (modifié)

Il met quoi comme message d'erreur ? Il y en a 3 differents : Fichier non existant / non pris en charge / erreur ?

De plus, vous avez une box normale (livebox,freebox,BBox etc) ou vous avez une configuration réseau modifié. Routeur avec réglages réseau que vous avez configuré ?

Modifié par s6t6n
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé le module 2.4 , lorsque je rentre mes identifiants dans vérifier j'ai bien compte premium , mais lorsque je test un téléchargement j'ai droit a un triangle rouge et un fichier non trouvé

Je suis en DSM 5.1

Posté(e)

J'ai le même problème depuis la version 2.0.1, mais impossible de comprendre pourquoi.

Essaye de changer de mot de passe (juste des chiffres/lettres), il semble que cela ai fonctionné pour certains.

Posté(e) (modifié)

j'ai essayé en modifiant mon MDP 1fichier mais toujours le même résultat ......Erreur

edit : j'ai fait un reprendre et il a fini par lancer le téléchargement ......bizarre

Modifié par stefauresi
Posté(e) (modifié)

j'ai un accès fibre orange

ONT => routeur (ERLite) => switch netgear

switch netgear :

  • RT-AC68U (WiFi AC)
  • Synology
  • PC
  • Etc.....
Modifié par stefauresi
Posté(e) (modifié)

Il n'y a qu'un seul autre membre qui avait cette erreur (enfin 1 seul qui me la recensé en tout cas) et il avait une configuration modifié. J'utilise une authentification basique pour me connecter.

Pour vérifier si elle marche chez vous, connectez vous sur ce lien avec un pc en changeant les variables :

user%mail.com, password, iddufichier
Mettez % au lieu de @ pour votre mail.

https://user%mail.com:password@1fichier.com/?iddufichier&auth=1&e=1

Le résultat vous renvoi accès refuse ou une ligne du genre : URL;nom du fichier ;taille du fichier ?

Modifié par warkx
Posté(e)

Chelou, en mettant mon%mail.com en id et mon pass, ça télécharge....De temps en temps (je n'ai pas encore compris pourquoi)

En restant en compte free, ça télécharge...

Mais si je mets mon@mail.com en id et mon pass : erreur

Pourtant, ma configuration est totalement basique

Retour (sic) en 2.0.1 qui fonctionne dans tous les cas :S

Posté(e)

Le module converti le @ en % mais peut être pas chez vous. Et du coup ce serait la cause. Je vais essayer de regarder ce qui peux causer ce bug. Mais le fait que ce n'est pas tout le temps que ça marche est étrange .

Posté(e)

Mise à jour en 2.5. La connexion reste en authentification basique mais c'est cURL qui la fait au lieu d'etre faite par le navigateur. Plus fiable.

Posté(e) (modifié)

Ouep, nickel quand on passe en direct.

Par contre, ça ne fonctionne pas avec synoloader.

Mais je subodore que cela vienne de synoloader car l'url est changée.

EDIT : Argh, ça marche maintenant. Il a fallu que je fasse un téléchargement manuel et maintenant, ça roule un coup sur deux.

De temps en temps, le lien :

https://1fichier.com/?wd27rsmueuexemple

Est transformé en :

https://a-5.1fichier.com/c13162271850000

Et quand cela arrive, j'ai une erreur, fichier non trouvé

Modifié par bagu
Posté(e) (modifié)

A quel niveau le lien est transformé ?

Edit : Je crois que c'est votre extension synoloader qui pose problème.

En direct tout fonctionne bien ou alors utiliser l'extension sur chrome qui est beaucoup plus fiable.

Le module fonctionne uniquement avec les lien sous la forme :

http(s)://1fichier.com/?blabla et http(s)://blabla.1fichier.com

votre 2nd lien est un lien temporaire generé par 1fichier. C'est ce lien qui correspond vraiment au fichier.

Modifié par warkx
Posté(e) (modifié)

Sur le nas, c'est le lien qui apparait.
Mais en faisant un copier/coller à partir du site, et en l'insérant manuellement dans le module, ça roule.

J'en déduis (à tord peut être ?) que synoloader modifie le lien avant de l'envoyer à download module

EDIT : J'ai soumis un rapport de bug, synoloader modifie bel et bien le lien envoyé, sans doute lors de tests.

Modifié par bagu
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Il semblerais que DSM 5.2 ne corrige pas le bug des temps d'attentes. Je vais recontacter synology.

Si d'autres personnes peuvent essayer. merci

Invité
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