Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Bonsoir,

tous mes download sont en erreur sur mon D115.

ca à marche une fois sur un fichier puis après que des erreur

J'ai un compte premium , et que clique sur vérifier : il met bien que c'est un compte premium !.?

Y à t'il un format d'URL ?

comment relancer le service download station pour etre sur que c'est bien pris en compte

PS : DSM 5.1 (j'ai upgrader en 5.2 bêta, mais touours pareil...)

merci en tous cas pour le taf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tous mes download sont en erreur sur mon D115.

ca à marche une fois sur un fichier puis après que des erreur

J'ai un compte premium , et que clique sur vérifier : il met bien que c'est un compte premium !.?

Y à t'il un format d'URL ?

comment relancer le service download station pour etre sur que c'est bien pris en compte

PS : DSM 5.1 (j'ai upgrader en 5.2 bêta, mais touours pareil...)

merci en tous cas pour le taf..

En complement d'information

quand je supprime les informations premium... ca télécharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met quoi comme message d'erreur ? Il y en a 3 differents : Fichier non existant / non pris en charge / erreur ?

De plus, vous avez une box normale (livebox,freebox,BBox etc) ou vous avez une configuration réseau modifié. Routeur avec réglages réseau que vous avez configuré ?

Modifié par s6t6n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il n'y a qu'un seul autre membre qui avait cette erreur (enfin 1 seul qui me la recensé en tout cas) et il avait une configuration modifié. J'utilise une authentification basique pour me connecter.

Pour vérifier si elle marche chez vous, connectez vous sur ce lien avec un pc en changeant les variables :

user%mail.com, password, iddufichier
Mettez % au lieu de @ pour votre mail.

https://user%mail.com:password@1fichier.com/?iddufichier&auth=1&e=1

Le résultat vous renvoi accès refuse ou une ligne du genre : URL;nom du fichier ;taille du fichier ?

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou, en mettant mon%mail.com en id et mon pass, ça télécharge....De temps en temps (je n'ai pas encore compris pourquoi)

En restant en compte free, ça télécharge...

Mais si je mets mon@mail.com en id et mon pass : erreur

Pourtant, ma configuration est totalement basique

Retour (sic) en 2.0.1 qui fonctionne dans tous les cas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, nickel quand on passe en direct.

Par contre, ça ne fonctionne pas avec synoloader.

Mais je subodore que cela vienne de synoloader car l'url est changée.

EDIT : Argh, ça marche maintenant. Il a fallu que je fasse un téléchargement manuel et maintenant, ça roule un coup sur deux.

De temps en temps, le lien :

https://1fichier.com/?wd27rsmueuexemple

Est transformé en :

https://a-5.1fichier.com/c13162271850000

Et quand cela arrive, j'ai une erreur, fichier non trouvé

Modifié par bagu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel niveau le lien est transformé ?

Edit : Je crois que c'est votre extension synoloader qui pose problème.

En direct tout fonctionne bien ou alors utiliser l'extension sur chrome qui est beaucoup plus fiable.

Le module fonctionne uniquement avec les lien sous la forme :

http(s)://1fichier.com/?blabla et http(s)://blabla.1fichier.com

votre 2nd lien est un lien temporaire generé par 1fichier. C'est ce lien qui correspond vraiment au fichier.

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le nas, c'est le lien qui apparait.
Mais en faisant un copier/coller à partir du site, et en l'insérant manuellement dans le module, ça roule.

J'en déduis (à tord peut être ?) que synoloader modifie le lien avant de l'envoyer à download module

EDIT : J'ai soumis un rapport de bug, synoloader modifie bel et bien le lien envoyé, sans doute lors de tests.

Modifié par bagu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.