Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai contacté synology, j'attends leurs retour. Je sais pas ce qu'ils ont modifié, mais depuis 5.1 le temps d'attente marche plus du tout....

Posté(e)

J'ai contacté synology, j'attends leurs retour. Je sais pas ce qu'ils ont modifié, mais depuis 5.1 le temps d'attente marche plus du tout....

ok merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après la nouvelle mise à jour de Download Station du mois de Mai mon compte 1fichier.com n'est plus reconnu.

Peut être que le fichier host n'est plus valide avec avec cette mise à jour.

Si une personne à la solution je suis preneur.

Cordialement.

Posté(e)

Tu peux supprimer le fichier host, redemarrer ton nas et remettre la version 2.5 et me dire si ça fonctionne ?

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème, je suis passé en DSM 5.2 et depuis, dans Download Station  les liens 1fichier ne fonctionnent plus normalement !

Lorsque je colle un lien 1fichier, Download Station lance un download de quelques Kb (le téléchargement de ce fichier sans extensions se fait bien). 

Par contre il ne lance pas le téléchargement du vrai fichier (350Mb, 700 Mb...).

J'ai remis le dernier host 2.5 1fichier pour voir : pas d'améliorations.

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème, je suis passé en DSM 5.2 et depuis, dans Download Station  les liens 1fichier ne fonctionnent plus normalement !

Lorsque je colle un lien 1fichier, Download Station lance un download de quelques Kb (le téléchargement de ce fichier sans extensions se fait bien). 

Par contre il ne lance pas le téléchargement du vrai fichier (350Mb, 700 Mb...).

J'ai remis le dernier host 2.5 1fichier pour voir : pas d'améliorations.

​tu était en DSM 5.1 ou 5.0 avant ?

Tu peut désactiver tous tes autres modules, redemarrer ton nas et reesayer ? 

Posté(e) (modifié)

J'étais en DSM 5.1 , par contre pour le host je ne sais pas sur lequel j'étais.

Fait  >  Le téléchargement ne fonctionne pas, (rien n'est téléchargé)  : statut : erreur   

Modifié par julien123
Posté(e) (modifié)

Je viens de supprimer 1fichier 2.5 , et de passer à 1fichier 2.4 et ça fonctionne (je suis en  DSM 5.2-5565  DS713+). 

1 seul module activé (1fichier).

:mellow:

Modifié par julien123
Posté(e)

Je sais pas ci c'est utile comme précision, mais j'ai fait un hard reset pour passer en 5.2 et donc j'ai installé sur une nouvelle base DSM.

Posté(e) (modifié)

1fichier :   oui mot de passe complexe avec caractères spéciaux

pas de hard reset pour moi lors du passage DSM  5.1 à 5.2

Modifié par julien123
Posté(e)

Julien123 utilise tu un compte ? Si oui premium ou gratuit ? 

Y'a t'il un caractère spécial dans ton mot de passe ?

Posté(e) (modifié)

Compte premium : oui 

Mot de passe avec caractère spécial :  oui  

Ça doit être un caractère spécial qui fait bugguer le module en version 2.5. Entre la 2.4 et la 2.5 il y a pas la même méthode d'authentification. 

Ton identifiant de connexion utilise un domaine connu type hotmail, gmail, orange? Ou un domaine que tu as créé ?

Modifié par warkx
Posté(e) (modifié)

id de connexion 1fichier  :   adresse email étrangère (pas connue)

Je viens de changer le mot de passe de mon compte premium 1fichier , je n'ai pas mis de caractères spéciaux cette fois.

J'ai remis le module 1fichier 2.5.

Ça fonctionne  !  Merci 

Modifié par julien123
Posté(e)

id de connexion 1fichier  :   adresse email étrangère (pas connue)

Je viens de changer le mot de passe de mon compte premium 1fichier , je n'ai pas mis de caractères spéciaux cette fois.

J'ai remis le module 1fichier 2.5.

Ça fonctionne  !  Merci 

Tu pourrais m'envoyer par MP des caractère spéciaux que tu avais ? Pour que je puisse tester demain et éventuellement corriger le bug.

Posté(e)

MP envoyé , pas de @ , mais d'autres caractères spéciaux pour moi

​La nouvelle version du forum marche pas avec les MP ...

Tu as ce caractere dans ton mot de passe :

:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.