dieumedusa Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Ca refonctionne !! Génial ! Peut etre que les email vers le SAV de 1fichier a fonctionné aussi :)
SuperMoquette Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour, Tout d'abord merci pour le travail que tu réalises. J'ai un problème avec mon compte premium 1 fichier. Lorsque je suis en free ça fonctionne parfaitement. Par contre dès que je rentre mon compte premium, dans download station, le nom du fichier passe en "EN" et le statut du téléchargement en "erreur". Est-ce que vous avez une solution ? Merci par avance.
bagu Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour, Pour ma part, j'avais une erreur fichier non trouvé avec compte premium. Cependant, après un redémarrage du nas, tout est rentré dans l'ordre.
dieumedusa Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 bonjour, Juste pour information, le SAV de 1fichier a reconnu qu'il y avait un un bug mais qui est corrigé . 1fichier.com contact À dieumedusa@yahoo.fr Aujourd’hui à 9h35 AM > Bonjour > Depuis hier soir, le téléchargement ne fonctionne plus avec Module Synology . > avez vous changé quelque chose a votre interface ? > Je précise que rien a n'a changé sur le synology entre hier et aujourd’hui''hui. > > > Cordialement Bonjour, Il y avait un bug, cela a été corrigé Cordialement, Le Staff
djrams10 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour, Tout d'abord merci pour le travail que tu réalises. J'ai un problème avec mon compte premium 1 fichier. Lorsque je suis en free ça fonctionne parfaitement. Par contre dès que je rentre mon compte premium, dans download station, le nom du fichier passe en "EN" et le statut du téléchargement en "erreur". Est-ce que vous avez une solution ? Merci par avance. Bonjour, j'ai le meme problème que toi, meme après redémarrage de mon synology. Des idées? Merci Sans titre.tiff
Volnay Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Idem ça remarche Oo ! Un grand merci au dev !
tnerual Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonsoir, retour à la normale pour moi aussi. Merci.
dominion Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Dites les gars, j'ai à nouveau le soucis, pas vous ?EDIT : Autant pour moi, j'avais un DNS merdique, ca fonctionne ... Modifié le 26 septembre 2015 par dominion
SuperMoquette Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour, j'ai le meme problème que toi, meme après redémarrage de mon synology. Des idées? Merci Sans titre.tiff Visiblement on est que deux avoir ce problème. Ce qui est étonnant aussi c'est que je peux télécharger des fichiers de taille premium..
djrams10 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Visiblement on est que deux avoir ce problème. Ce qui est étonnant aussi c'est que je peux télécharger des fichiers de taille premium.. je comprend vraiment rien. Du coup ils vont meme pas revoir le fichier host rien que pour nous...
Souli Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 Visiblement on est que deux avoir ce problème. Ce qui est étonnant aussi c'est que je peux télécharger des fichiers de taille premium.. Sur 1fichier il n'existe pas de fichier de "taille premium". En gratuit tu peux telecharger un fichier de 10mo comme de 50GO. C'est juste qu'il faut un compte premium pour uploadé un fichier qui depasse une certaine taille. Vous pouvez tester sans compte. Et tester avec un compte mais gratuit. (Crééz vous un compte tout simplement) Et me dire ce qu'il se passe sans compte, et avec un gratuit.
SuperMoquette Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Sur 1fichier il n'existe pas de fichier de "taille premium". En gratuit tu peux telecharger un fichier de 10mo comme de 50GO. Ok, au temps pour moi. Alors sans compte, ça fonctionne sans problème. Un fichier à la fois. Avec compte gratuit ça fonctionne également. Je viens de réessayer avec le compte premium et j'ai toujours le même problème. Le nom du fichier passe à "EN" avec le petit panneau d'erreur à côté et le statut passe à "erreur".
Souli Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Ok, au temps pour moi. Alors sans compte, ça fonctionne sans problème. Un fichier à la fois. Avec compte gratuit ça fonctionne également. Je viens de réessayer avec le compte premium et j'ai toujours le même problème. Le nom du fichier passe à "EN" avec le petit panneau d'erreur à côté et le statut passe à "erreur". Fait ce test et donne moi le résultat : Prend un lien 1fichier valide et ajoute &e=1&auth=1 à la fin. Il va te demande ton compte et mot de passe, entre des identifiants premium. Renvoie moi le resultat de cette manipulation. Ça te fait un lien de ce type : https://1fichier.com/?xxxxxxxx&e=1&auth=1
SuperMoquette Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Fait ce test et donne moi le résultat : Prend un lien 1fichier valide et ajoute &e=1&auth=1 à la fin. Il va te demande ton compte et mot de passe, entre des identifiants premium. Renvoie moi le resultat de cette manipulation. Ça te fait un lien de ce type : Dans mon exemple, ça fait un lien du type http://*******.1fichier.com/&e=1&auth=1 J'ai essayé avec le compte premium 1 fichier enregistré dans le synology et une autre fois sans le compte enregistré. Dans les deux cas, il ne me demande rien. Dans le premier, ça fait la même erreur que sans "&e=1&auth=1" et dans l'autre ça fonctionne normalement. Modifié le 4 octobre 2015 par SuperMoquette
Souli Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Dans mon exemple, ça fait un lien du type http://*******.1fichier.com/&e=1&auth=1 J'ai essayé avec le compte premium 1 fichier enregistré dans le synology et une autre fois sans le compte enregistré. Dans les deux cas, il ne me demande rien. Dans le premier, ça fait la même erreur que sans "&e=1&auth=1" et dans l'autre ça fonctionne normalement. Tu doit effectuer le test sur un PC qui n'est pas connecté sur 1fichier et qui passe par le même routeur et le même DNS que le NAS. Tu doit mettre un lien sous la forme que je t'ai mis. Il n'y a pas de "/" entre le lien et "&e=1&auth=1" https://1fichier.com/?xxxxxxxx&e=1&auth=1 En mettant l'URL de ce type, ça va te generer une ligne. Et il faut que tu m'envoie la ligne.
SuperMoquette Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Tu doit effectuer le test sur un PC qui n'est pas connecté sur 1fichier et qui passe par le même routeur et le même DNS que le NAS. Tu doit mettre un lien sous la forme que je t'ai mis. Il n'y a pas de "/" entre le lien et "&e=1&auth=1" En mettant l'URL de ce type, ça va te generer une ligne. Et il faut que tu m'envoie la ligne. Bon y a un truc que je dois mal faire. J'ai déconnecté 1fichier de mon ordi et du nas (au passage, qui sont sur le même routeur et le même DNS). J'ai trouvé un autre lien (car celui d'avant n'était pas de la même forme que tu disais). Donc j'ai un lien de la forme https://1fichier.com/xxxxx. Je rajoute &e=1&auth=1 ce qui donne https://1fichier.com/xxxxx&e=1&auth=1. Je mets ça dans mon navigateur internet. Il me demande mes identifiants et m'envoie simplement sur le fichier à télécharger. Visiblement je ne dois pas faire la bonne manip. Je ne dois pas avoir compris, désolé :( Modifié le 4 octobre 2015 par SuperMoquette
Souli Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Bon y a un truc que je dois mal faire. J'ai déconnecté 1fichier de mon ordi et du nas (au passage, qui sont sur le même routeur et le même DNS). J'ai trouvé un autre lien (car celui d'avant n'était pas de la même forme que tu disais). Donc j'ai un lien de la forme https://1fichier.com/xxxxx. Je rajoute &e=1&auth=1 ce qui donne https://1fichier.com/xxxxx&e=1&auth=1. Je mets ça dans mon navigateur internet. Il me demande mes identifiants et m'envoie simplement sur le fichier à télécharger. Visiblement je ne dois pas faire la bonne manip. Je ne dois pas avoir compris, désolé :( dans les options de 1fichier, tu as bien la case "forcer le menu de téléchargement désactivé" ?
SuperMoquette Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 dans les options de 1fichier, tu as bien la case "forcer le menu de téléchargement désactivé" ? Je te dis ça plus tard car pour l'instant mon "accès est suspendu momentanément suite à de trop nombreuses erreurs" ...
SuperMoquette Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) dans les options de 1fichier, tu as bien la case "forcer le menu de téléchargement désactivé" ? ok j'ai désactivé "forcer l'affichage du menu pour les téléchargements" et en faisant ta manip j'ai le résultat suivant: https://a-11.1fichier.com/xxxx;xxxxxxx.avi;735172616;0 edit: bon maintenant ça fonctionne depuis que j'ai décoché cette case, j'ai l'impression (???) pour ma curiosité, comment connais-tu la manip "&e=1&auth=1", qu'est-ce que ça ordonne et qu'est-ce que ça renvoie ? En tout cas merci pour ton aide!! :) Modifié le 4 octobre 2015 par SuperMoquette
Souli Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2015 ok j'ai désactivé "forcer l'affichage du menu pour les téléchargements" et en faisant ta manip j'ai le résultat suivant: https://a-11.1fichier.com/xxxx;xxxxxxx.avi;735172616;0 edit: bon maintenant ça fonctionne depuis que j'ai décoché cette case, j'ai l'impression (???) pour ma curiosité, comment connais-tu la manip "&e=1&auth=1", qu'est-ce que ça ordonne et qu'est-ce que ça renvoie ? En tout cas merci pour ton aide!! :) Sur mon 1er post dans la partie information je précise qu'il faut décocher la case car je n'ai pas codé le script pour fonctionner avec en premium. (Moins fiable que si elle est décoché) J'ai été dans la partie aide de 1fichier et ils donne ces manipulations. e=1 renvoie les infos du fichier -> vrai URL, Taille et AUTH=1 force l'authentification. E=1 marche uniquement en premium avec la case que tu as décoché.
SuperMoquette Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Sur mon 1er post dans la partie information je précise qu'il faut décocher la case car je n'ai pas codé le script pour fonctionner avec en premium. (Moins fiable que si elle est décoché) Ok, je me sens un peu honteux d'être passé trop vite et d'avoir manqué cette information. Désolé et encore merci pour ton aide :)
lyzergik Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je rencontre des difficultés avec la version 2.5 depuis quelques jours, qui fonctionnait très bien auparavant. J'ai bien suivi les prérequis et les tests demandés dans le post original en cas de problème. (ma case "menu téléchargement" n'est pas cochée dans mes paramètres 1fichier) J'expose clairement mes actions pour une meilleure compréhension (Compte premium 1fichier) : -Je lance un téléchargement pas de problème il démarre -Je tente un second téléchargement, il reste en attente, même à la fin du DL du 1er mon second DL reste bloqué en attente. -Je re-saisi mon mot de passe dans les parametres 1fichier.com de download station et là : Erreur "EN" -Je modifie mon mot de passe , supprime le fichier host, reboot du NAs, reinstall du host + ajout du mot de passe : Erreur "EN" (testé avec différents liens fonctionnels en passant par navigateur Web) Donc juste avant cela fonctionnait mais qu'un fichier à la fois et maintenant plus rien ne passe :/ Voilà en espérant avoir un peu d'aide à ce sujet car tout ceci était bien pratique :) Bonne journée à tous Modifié le 26 octobre 2015 par lyzergik
madychoux Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Le 26/10/2015 11:09:30, lyzergik a dit : Bonjour, Je rencontre des difficultés avec la version 2.5 depuis quelques jours, qui fonctionnait très bien auparavant. J'ai bien suivi les prérequis et les tests demandés dans le post original en cas de problème. (ma case "menu téléchargement" n'est pas cochée dans mes paramètres 1fichier) J'expose clairement mes actions pour une meilleure compréhension (Compte premium 1fichier) : -Je lance un téléchargement pas de problème il démarre -Je tente un second téléchargement, il reste en attente, même à la fin du DL du 1er mon second DL reste bloqué en attente. -Je re-saisi mon mot de passe dans les parametres 1fichier.com de download station et là : Erreur "EN" -Je modifie mon mot de passe , supprime le fichier host, reboot du NAs, reinstall du host + ajout du mot de passe : Erreur "EN" (testé avec différents liens fonctionnels en passant par navigateur Web) Donc juste avant cela fonctionnait mais qu'un fichier à la fois et maintenant plus rien ne passe :/ Voilà en espérant avoir un peu d'aide à ce sujet car tout ceci était bien pratique :) Bonne journée à tous Bonjour, Je confirme rencontrer le même problème de mon coté. J'ai carrement tenté de désintaller Download Station, rebooter le NAS puis le réinstaller et installer la V2.4 et idem V2.5. Le resultat est toujours l'erreur en "EN". Si je ne met aucun compte premium le téléchargement marche mais en "standard". Un coup de main ? Modifié le 28 octobre 2015 par madychoux
madychoux Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 j'ai envoyé un tweet et un mail à 1fichier. Ils ont répondu n'avoir rien modifié. Aujourd'hui tout refonctionne... Étrange !
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