Souli Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 1fichier a changé leurs site récemment ?
Machimo Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Salut, Idem : j'ai pourtant installé le nouveau host 1fichier (2.8.2), j'ai un compte gratuit, j'ai redémarré le NAS, mais rien n'y fait... J'ai essayé de télécharger avec JDownloader : il essaye plusieurs fois de commencer le téléchargement et puis il finit par indiquer que le "plugin est périmé". C'est effectivement la première fois que j'ai ce genre de comportement avec 1fichier.
Souli Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 1fichiers ont changé leurs site. Je vais me pencher dessus voir ce que je peux faire.
Machimo Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Merci. Je ne sais pas si ça va t'aider mais quand j'essaye de télécharger en "full manu", il y a un message sur leur page "Pour le moment, afin de vous permettre d'utiliser le service au mieux, nous avons désactivé le positionnement du cookie d'authentification pour les autres domaines du service. Afin d'acceder aux fichiers hebergés sur ces domaines, vous devez forcer le cookie (options avancées) ou utiliser un gestionnaire de téléchargement compatible. Pour davantage d'informations, voir notre post sur Facebook".
Souli Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 Je vais essayer de voir pour mettre à jour le module. Avec les modifs sur uptobox + les bugs de download station c'est pas évident. Il n'y a que les comptes premium qui ont décoché la case "Afficher menu de téléchargement" qui fonctionnent. Les gratuit, sans compte et premium avec la case ne marche plus.
Souli Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Posté(e) le 28 février 2018 Mise à jour en 2.9. Ajout d'un mode debug et normalement correctif pour les bug pour les comptes gratuits
sam283 Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Essai concluant chez moi à l'instant ! Merci
sam283 Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 J'ai un petit doute sur la gestion de la file d'attente : j'ai eu des bugs en ajoutant des fichiers alors qu'un était en cours de téléchargement (erreurs et téléchargements éclairs de fichiers qui ne sont pas les fichiers vidéo). Je re-teste d'ici demain.
Souli Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Posté(e) le 28 février 2018 Je pourrais tenter un fix demain si tu as toujours le soucis. J'ai modifié une option qui pose probleme sur uptobox. peut etre que pour 1fichier ça gene pas. Je l'avais enlevé par precaution. Je bloquais les téléchargement en parallèle et maintenant je laisse.
411j Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 bonsoir, le dernier host 2.9 marche nickel en compte gratuit sans inscription. merci pour le travail
xri59 Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 bonjour, installation et utilisation le dernier host 2.9 marche nickel en compte gratuit sans inscription. merci pour le travail
sam283 Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour, Nickel chez moi aussi (y compris la file d'attente ; les bugs d'hier devaient être liés aux fichiers). Merci encore.
Machimo Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bonsoir, Je suis ravi pour vous, parce-que perso, c'est toujours la file d'attente.... malgré le remplacement par le host 2.9. Si quelqu'un a une idée, "je lui devrai une reconnaissance éternelle!!!"...
Raphou Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Entièrement d'accord, le téléchargement ne se lance pas. (Même en désactivant le compte premium.
Souli Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Posté(e) le 4 mars 2018 c'est possible de voir avec le mode debug. Il faudrait m'envoyer par mp le log de debug. Pour activer le debug sur le 1er post dans la partie information c'est noté
Raphou Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) "Vous pouvez activer le mode debug en ajoutant /debug à la fin de l'URL. Le log sera stocké dans /tmp/1fichier.log. Un reboot du nas supprime le log En savoir plus sur http://www.nas-forum.com/forum/topic/37274-fichier-host-1fichier-host-file-1fichier/#PmkVwarY0IZ9fJ6B.99" Je ne comprend pas tout, c'est à la fin de l'URL que l'on veut télécharger que l'on ajoute le /debug ? Je ne retrouve aucun log nommé 1fichier.log dans le dossier /tmp/ Modifié le 5 mars 2018 par Raphaël Bouillette
Souli Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Posté(e) le 5 mars 2018 Ton URL vers par exemple HTTPS://1fichier.com/blabla tu ajoute /debug à la fin quand tu le met dans download station. Donc ça fait 1fichier.com/blabla/debug Si tu as pas de fichier dans /tmp/1fichier.log : soit le téléchargement c'est pas lancé, soit tu es pas en 2.9 soit tu as un autre module qui gère 1 fichier. Soit download station est planté. Donc redémarrage NAS + stop et lance le paquet download station
Raphou Posté(e) le 6 mars 2018 Posté(e) le 6 mars 2018 Etrangement, un reboot a suffit. J'avais une extinction tout les jours jusqu'au changement de disque dur le week-end dernier donc je pensais qu'il avait redémarré Donc RAS. désolé pour le dérangement.
paralight Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) salut MErci pour le taffe, cela dit ne marche pas pour moi non plus ds212j. idem apres reboot edit : fausse alerte ca marche nickel , merci ticotac ;) Modifié le 18 mars 2018 par paralight
damdr Posté(e) le 29 avril 2018 Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) hello @warkx Comment fait-on pour identifier quel module est capable de télécharger sur "1fichier.com" , effectivement j'avais une version 2.9 installer mais pas activer . Donc je me suit dit c'est un module déjà en place ou un ancien module "OneFichierCom". Merci Modifié le 29 avril 2018 par damdr
Souli Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Posté(e) le 30 avril 2018 Tu peux pas le voir. Le nas n'affiche pas cette info :/
Michtop Posté(e) le 13 mai 2018 Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour, les downloads ne passent pas chez moi, j'obtiens l'erreur: Fichier non trouvé. En direct download avec le navigateur les downloads se font correctement. J'ai un compte "access" sur 1fichier.com DS114 avec la version: DSM 6.1.5-15254 Update 1 Le téléchargement ne démarrant pas, le mode debug ne fonctionne pas. étapes déjà faites: plusieurs reboot, reinstall de download station et j'ai même essayé avec des anciennes versions du module. Merci pour votre aide.
Souli Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Posté(e) le 13 mai 2018 Si le debug ne marche pas c'est que ce n'est pas mon module qui est utilisé. Un autre doit être présent sur le nas qui gère onefichier. Reteste en désactivant tous les autres modules
Messages recommandés