Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Idem : j'ai pourtant installé le nouveau host 1fichier (2.8.2), j'ai un compte gratuit, j'ai redémarré le NAS, mais rien n'y fait...

J'ai essayé de télécharger avec JDownloader : il essaye plusieurs fois de commencer le téléchargement et puis il finit par indiquer que le "plugin est périmé".  C'est effectivement la première fois que j'ai ce genre de comportement avec 1fichier.

Posté(e)

Merci.

Je ne sais pas si ça va t'aider mais quand j'essaye de télécharger en "full manu", il y a un message sur leur page "Pour le moment, afin de vous permettre d'utiliser le service au mieux, nous avons désactivé le positionnement du cookie d'authentification pour les autres domaines du service. Afin d'acceder aux fichiers hebergés sur ces domaines, vous devez forcer le cookie (options avancées) ou utiliser un gestionnaire de téléchargement compatible. 
Pour davantage d'informations, voir notre post sur Facebook".

Posté(e)

Je vais essayer de voir pour mettre à jour le module. Avec les modifs sur uptobox + les bugs de download station c'est pas évident.

Il n'y a que les comptes premium qui ont décoché la case "Afficher menu de téléchargement" qui fonctionnent. Les gratuit, sans compte et premium avec la case ne marche plus.

Posté(e)

J'ai un petit doute sur la gestion de la file d'attente : j'ai eu des bugs en ajoutant des fichiers alors qu'un était en cours de téléchargement (erreurs et téléchargements éclairs de fichiers qui ne sont pas les fichiers vidéo). Je re-teste d'ici demain.

Posté(e)

Je pourrais tenter un fix demain si tu as toujours le soucis. J'ai modifié une option qui pose probleme sur uptobox. peut etre que pour 1fichier ça gene pas. Je l'avais enlevé par precaution. Je bloquais les téléchargement en parallèle et maintenant je laisse. 

Posté(e)

bonjour,

installation et utilisation

le dernier host  2.9 marche nickel en compte gratuit sans inscription.

merci pour le travail

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis ravi pour vous, parce-que perso, c'est toujours la file d'attente....:cry: malgré le remplacement par le host 2.9.  Si quelqu'un a une idée, "je lui devrai une reconnaissance éternelle!!!"...

Posté(e)

c'est possible de voir avec le mode debug. Il faudrait m'envoyer par mp le log de debug.

 

Pour activer le debug sur le 1er post dans la partie information c'est noté

Posté(e) (modifié)

 

"Vous pouvez activer le mode debug en ajoutant /debug à la fin de l'URL. Le log sera stocké dans /tmp/1fichier.log. Un reboot du nas supprime le log
En savoir plus sur http://www.nas-forum.com/forum/topic/37274-fichier-host-1fichier-host-file-1fichier/#PmkVwarY0IZ9fJ6B.99"

 

Je ne comprend pas tout, c'est à la fin de l'URL que l'on veut télécharger que l'on ajoute le /debug ?

Je ne retrouve aucun log nommé 1fichier.log dans le dossier /tmp/

 

Modifié par Raphaël Bouillette
Posté(e)

Ton URL vers par exemple HTTPS://1fichier.com/blabla tu ajoute /debug à la fin quand tu le met dans download station.

 

Donc ça fait 1fichier.com/blabla/debug 

 

Si tu as pas de fichier dans /tmp/1fichier.log : soit le téléchargement c'est pas lancé, soit tu es pas en 2.9 soit tu as un autre module qui gère 1 fichier. Soit download station est planté. Donc redémarrage NAS + stop et lance le paquet download station

Posté(e)

Etrangement, un reboot a suffit.

J'avais une extinction tout les jours jusqu'au changement de disque dur le week-end dernier donc je pensais qu'il avait redémarré

Donc RAS. désolé pour le dérangement.

 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut

MErci pour le taffe, cela dit ne marche pas pour moi non plus ds212j. idem apres reboot

edit : 

fausse alerte ca marche nickel , merci ticotac ;)

Modifié par paralight
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

hello @warkx

Comment fait-on pour identifier quel module est capable de télécharger sur "1fichier.com" , effectivement j'avais une version 2.9 installer mais pas activer . Donc je me suit dit c'est un module déjà en place ou un ancien module "OneFichierCom".

Merci

Modifié par damdr
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

les downloads ne passent pas chez moi, j'obtiens l'erreur: Fichier non trouvé.

En direct download avec le navigateur les downloads se font correctement.

J'ai un compte "access" sur 1fichier.com

DS114 avec la version: DSM 6.1.5-15254 Update 1

Le téléchargement ne démarrant pas, le mode debug ne fonctionne pas.

étapes déjà faites: plusieurs reboot, reinstall de download station et j'ai même essayé avec des anciennes versions du module.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Si le debug ne marche pas c'est que ce n'est pas mon module qui est utilisé. Un autre doit être présent sur le nas qui gère onefichier. Reteste en désactivant tous les autres modules

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.