Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'avais pas encore pris le temps de poster pour remercier le/les auteur/s de ce fichier .host, mais vu la qualité de leur suivi, merci à ceux qui ont contribué au fichier !

Note : vous l'aurez deviné, la 1.6 fonctionne très bien chez moi :)

Posté(e)

Tout seul c'est assez dur de le maintenir pour la version free et premium. Si vous trouvez des bugs (temps d'attente lors de la fil d'attente ou autre) faite le moi savoir.

Posté(e)

Il y'a un bug pour la file d'attente. Je vais essayer de voir dans la semaine comment le résoudre.

Bonjour,

Merci pour ton boulot,

je viends de tester ta version 1.7 en premium.

au lancement tu telechargement il indique index.html et ce met en erreur..

merci a bientot

Posté(e) (modifié)

Nouvelle version en ligne http://ewa2x1xnr8.1fichier.com/

Normalement elle corrige le bug de la file d'attente. J'attends vos retours.

Pour la reprise des téléchargement commencé, 1fichier les a bloqué j'ai l'impression. Donc ça recommence du début à chaque fois.

Modifié par s6t6n
Posté(e)

Je reviens vers vous. Je suis en train de regarder comment réagis la page en fonction de certaines situation. Si quelqu'un a un code premium cela me serait utile pour paufiner le tout. Merci :)

Posté(e)

Oui c'est normal, n'ayant pas de compte premium, le module concidère qu'un compte entrée est forcément premium. En ayant un compte premium je pourrais faire une vérification. Car je saurais sur quel page j'ai l'information.

Posté(e) (modifié)

Si ça peut aider :

Le 1er fichier commence son téléchargement, les autres sont en attentes.

A peu près 5min plus tard j'ai un fichier index.html qui apparait. Mon 1er fichier étant toujours en téléchargement.

Modifié par Turtle56
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.