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Posté(e)

Merci pour votre travail :)

 

je nai pas encore essaye de mon côté la nouvelle version. Mais avec l'ancien j'étais bride à 1.2MB/s alors que j'ai la fibre.... 

@SouliPourrais-tu mettre à jour ton post initiale avec les nouvelles versions stp ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, kevfou a dit :

Merci pour votre travail 🙂

 

je nai pas encore essaye de mon côté la nouvelle version. Mais avec l'ancien j'étais bride à 1.2MB/s alors que j'ai la fibre.... 

@SouliPourrais-tu mettre à jour ton post initiale avec les nouvelles versions stp ?

Moi avec la fibre je suis à plus de 100 MB/s

Ton NAS est bien branché derrière ta box internet ?

Forcer le téléchargement en IPv4 ou IPv6 est bien en Defaut ?

Sinon test la dernière version est revient vers nous.

Pense bien à tester que ton login / mdp te retourne image.png.d030464ded47cf6a15c98359f9162b60.png

Posté(e)

Hello,

Merci pour cette version.
Pour ma part, le téléchargement fonctionne en compte gratuit mais pas en compte premium avec cette version.

C'est un énorme pas en avant 👍

Posté(e)
il y a 31 minutes, bagu a dit :

Hello,

Merci pour cette version.
Pour ma part, le téléchargement fonctionne en compte gratuit mais pas en compte premium avec cette version.

C'est un énorme pas en avant 👍

Tu es sûr d'avoir un compte premium ?

Peux-tu nous dire ce que tu vois ici en te connectant sur 1fichier

image.png.d9f1eff880a2feb7b0a8433a9853981d.png

Posté(e)

Merci à tous pour vos effort.

le fichier 3.2.9 fonctionne parfaitement chez moi.

Pour information, j'avais désinstallé le module et réinstallé pour intégrer le nouveau host. Je ne sais pas si cela à son importance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci pour cette version ! Mon compte premium est OK quand je fais le test, mais, les telechargements sont en "erreur'. Alors qu'il fonctionnent bien via le navigateur.

version host : 3.2.9 _ PREMIUM OK

 

EDIT / passage en 3.2.8 et tout fonctionne pour le moment

EDIT 2 / après unne dizaine de download ok, tout mes telechargements sont en ERREURS 

Modifié par jmiiiiii
maj
Posté(e)
Il y a 2 heures, djboys a dit :

Tu es sûr d'avoir un compte premium ?

Peux-tu nous dire ce que tu vois ici en te connectant sur 1fichier

image.png.d9f1eff880a2feb7b0a8433a9853981d.png

Oui oui, c'est bien marqué compte premium, pas de soucis.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Mathieu Vedie a dit :

Merci, hésite pas à faire une pull request sur le dépôt git 🙂

Salut @Mathieu Vedie depuis auj la version 3.2.5 ne reconnaissais plus les noms de fichiers chez moi, je suis venu ici j'ai téléchargé la 3.2.9, mon compte premium a été reconnu,
puis un premier téléchargement me rassure déjà, les noms de fichiers sont à nouveau reconnus...
Un grand merci déjà pour ça !!!

Now je vais tester le D/L de plus de 10 fichiers en // qui était mon problème initial... 
Je vous tiens au jus
image.thumb.png.2bca587c2d61d6300ee92c1643209ff8.png


Bon le pbm initial chez moi n'est pas réglé...
à partir d'un moment les transferts sont en erreurs.
Il faut attendre 1H environ pour pouvoir les relancer, cf ci dessous un exemple:
image.thumb.png.7d5fcf6800e4356ec137723e608f2cc8.png

 

Modifié par cycy99
erreur
Posté(e)
Il y a 4 heures, cycy99 a dit :

Salut @Mathieu Vedie depuis auj la version 3.2.5 ne reconnaissais plus les noms de fichiers chez moi, je suis venu ici j'ai téléchargé la 3.2.9, mon compte premium a été reconnu,
puis un premier téléchargement me rassure déjà, les noms de fichiers sont à nouveau reconnus...
Un grand merci déjà pour ça !!!

Now je vais tester le D/L de plus de 10 fichiers en // qui était mon problème initial... 
Je vous tiens au jus
image.thumb.png.2bca587c2d61d6300ee92c1643209ff8.png


Bon le pbm initial chez moi n'est pas réglé...
à partir d'un moment les transferts sont en erreurs.
Il faut attendre 1H environ pour pouvoir les relancer, cf ci dessous un exemple:
image.thumb.png.7d5fcf6800e4356ec137723e608f2cc8.png

 

Oui, j’avais aussi le même problème avec la version 3.2.5, j’en n’ai pas encore trop compris d’où ça vient car en exécutant le scripts en local je n’ai pas les erreurs alors que sur le NAS si, il faut que j’investigue d’avantage mais le debug est vraiment galère 

Posté(e)
il y a une heure, djboys a dit :

Génial que tout fonctionne normalement.

On regardera prochainement pourquoi ce problème au bout de 10 fichiers.

Je suis dessus depuis 3 ou 4h , j'ai mis du debug partout pour être sur que tout est ok dans le code de synology aussi au niveau PHP. Et la conclusion c'est que 1fichier considère que l'on est toujours déconnecté malgrès la connexion, comme un garde fou chez eux

Posté(e) (modifié)

Bon, 

et bien environ 2h plus tard 😅, j'ai fait une version simpliste (sans la gestion des CDN ) du fichier host que je passe en 4.0.0

Mais attention : 

Le 4.0.0 utilise désormais l'API, il faut donc saisir une apikey et non un nom d'utilisateur ( et remplir le mot de passe avec ce que vous voulez ). Pour generer votre apikey : https://1fichier.com/console/params.pl puis section "API KEY" et enfin cliquez sur "Get my API KEY". ( si vous l'oubliez il faudra la desactiver et en générer une nouvelle)

Cette version n'est donc pas compatible pour les comptes free, mais permet pour les comptes premium de fonctionner meme apres 10 téléchargement ( je viens d'en enchainer 42 ) .

L'api en revanche retourne des erreurs lors de la validation de la clé, mais si vous êtes sur de votre copié coller ,le téléchargement devrait fonctionner 😉 

 

https://github.com/Gizmo091/synology_1fichier_hosting/raw/main/OneFichierCom(4.0.0).host

Modifié par Mathieu Vedie
Posté(e)

salut et merci, j'aimerais tester la 4.0.0, mais au niveau de la saisie du user et du mot de passe, dans le Download Station pour configurer Onefichier.com, que faut il mettre dans les champs logins / mot de passe ?

Pour Uptobox à l'époque il fallait saisir: 


Utilisateur: token

Mot de passe: la clé API

Est-ce pareil ? ou alors il faut saisir notre adresse mail ?


image.png.0be1112971463839708d71482282d38c.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, cycy99 a dit :

salut et merci, j'aimerais tester la 4.0.0, mais au niveau de la saisie du user et du mot de passe, dans le Download Station pour configurer Onefichier.com, que faut il mettre dans les champs logins / mot de passe ?

Pour Uptobox à l'époque il fallait saisir: 


Utilisateur: token

Mot de passe: la clé API

Est-ce pareil ? ou alors il faut saisir notre adresse mail ?


image.png.0be1112971463839708d71482282d38c.png

Salut,

je l’ai indiqué dans mon message, il faut indiqué une clé d’api à la place du nom d’utilisateur et n’importe quoi dans le mot de passe ( faut juste pas que le champ sois vide h’)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mathieu Vedie a dit :

Salut,

je l’ai indiqué dans mon message, il faut indiqué une clé d’api à la place du nom d’utilisateur et n’importe quoi dans le mot de passe ( faut juste pas que le champ sois vide h’)

oui je ne suis pas trés réveillé,
je vais tester la merveille 4.0.0 

@Mathieu Vedie  ça a l'air bien déjà (3 en //)

en terme de fonctionnement , j'ai eu peur au début lors de la détection du nom de fichier comme ci dessous
il lance le d/l puis affiche par exemple comme ci dessous un mauvais nom (p968115043) mais ce nom est changé plus tard pour être correct. 
image.thumb.png.58a748067ae8f2f1b984b1acb5b7f83a.png

Chapeau et merci !!!

Posté(e)

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas de mon cotés. Je ne comprend pas pourquoi, host 4.0.0 installé dans Download Station, j'ai bien un compte Premium, l'API activé copié/collé mais j'ai toujours "Compte Premium requis" lors de la tentative de chargement.

J'ai raté quelque chose ? Il faut réaliser une action spécifique ? Merci par avance.Capturedecran2024-02-04a11_24_33.png.5cddd1edb3b58fb0958a8337dfb2dd95.png

Posté(e)
Il y a 20 heures, cycy99 a dit :

Salut @Mathieu Vedie depuis auj la version 3.2.5 ne reconnaissais plus les noms de fichiers chez moi, je suis venu ici j'ai téléchargé la 3.2.9, mon compte premium a été reconnu,
puis un premier téléchargement me rassure déjà, les noms de fichiers sont à nouveau reconnus...
Un grand merci déjà pour ça !!!

Now je vais tester le D/L de plus de 10 fichiers en // qui était mon problème initial... 
Je vous tiens au jus
image.thumb.png.2bca587c2d61d6300ee92c1643209ff8.png


Bon le pbm initial chez moi n'est pas réglé...
à partir d'un moment les transferts sont en erreurs.
Il faut attendre 1H environ pour pouvoir les relancer, cf ci dessous un exemple:
image.thumb.png.7d5fcf6800e4356ec137723e608f2cc8.png

 

Hello ! Tout pareil pour moi. Un reboot du nas suffit à faire repartir les downloads

Posté(e)
Il y a 4 heures, Holborn A a dit :

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas de mon cotés. Je ne comprend pas pourquoi, host 4.0.0 installé dans Download Station, j'ai bien un compte Premium, l'API activé copié/collé mais j'ai toujours "Compte Premium requis" lors de la tentative de chargement.

J'ai raté quelque chose ? Il faut réaliser une action spécifique ? Merci par avance.Capturedecran2024-02-04a11_24_33.png.5cddd1edb3b58fb0958a8337dfb2dd95.png

tu es sur que le host est bien activé ? , fait une capture de la liste des hebergement de fichiers au niveau de OneFichier. 

 

Comme ceci : 

Capture d’écran 2024-02-04 à 15.48.22.png

Posté(e)
il y a 36 minutes, Mathieu Vedie a dit :

tu es sur que le host est bien activé ? , fait une capture de la liste des hebergement de fichiers au niveau de OneFichier. 

 

Comme ceci : 

Capture d’écran 2024-02-04 à 15.48.22.png

Hello et merci pour ta réponse. 

Oui bien activé et NAS redémarré 2 fois .. 

Capturedecran2024-02-04a16_26_26.thumb.png.26448ae25be0a1af9084daa5df1e7a1b.png

Posté(e)
il y a 39 minutes, Holborn A a dit :

Hello et merci pour ta réponse. 

Oui bien activé et NAS redémarré 2 fois .. 

Capturedecran2024-02-04a16_26_26.thumb.png.26448ae25be0a1af9084daa5df1e7a1b.png

Si tu le veux, tu peux m'envoyer ton apikey par message privée et je peux regarder si les réponses sont identiques à la mienne. 

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