rod93 Posté(e) le 21 août 2014 Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Bonjour ça y est j'ai trouvé le problème c'est mon fichier host "alldebrid" qui prend la main sur celui de 1fichier j'ai desactivé le host de "alldebrid" et tout fonctionne a merveille 1000 merci super au top Modifié le 21 août 2014 par rod93
lefuret13 Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 ça ne fonctionne plus pour vous de nouveau? Il ne prend plus de fichier en file d'attente. Il télécharge bien le premier, mais essaye ensuite les suivants et ils se transforment en un fichier d'index. C'est suite à la nouvelle version de Download Manager je pense..... Quelqu’un d'autre a le problème?
papymey Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 même problème que lefuret13. pour l'instant je n'ai autorisé qu'une seule tâche de téléchargement pour tenter de contourner le problème
popix Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Salut, Merci à tous les contributeurs pour ce module qui est très pratique, j'ai juste une question : J'ai un compte premium (10€ pour l'année on va pas se priver), lorsque je clique dans la liste des hosts sur 1fichier puis bouton modifier, on me demande le user + mot de passe du compte, je saisi , clique sur tester et on me dit que ces identifiants sont pas bon... peu importe la version, depuis la 1.6 j'ai ca. Les dl se font à 150 ko ou lieu de 1.5 Mo donc il travaille bien en compte free. Y a t il une astuce pour saisir son compte premium ? (replacer le @ par un code hexa ou autre) Merci
lefuret13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 .... et ça ne change rien :-) Oui parce qu'il y a un temps minime entre deux téléchargements... alala.... je n'aurais pas du mettre à jour Download Station
tiamat71 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) Apparement le temps d'attente entre 2 download sans premium est de 15 minutes .. dans le fichier host il y a 5 minutes ... j'ai modifié la ligne du temps d'attente par : private $WAITING_TIME_DEFAULT = '915'; //Verification toutes les 15 minutes de la page pour ceux qui veulent tester : http://ji8iv30gn2.1fichier.com/ Modifié le 3 octobre 2014 par tiamat71
tiamat71 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 rectification ... ca ne marche pas mieux .. on dirait que le nouvel download station n'attend plus du tout
tiamat71 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 on dirait que le probleme vient que download station ne lance pas le retry
Einsteinium Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Go chez uptobox les gas, bien mieux =P
nak22 Posté(e) le 4 octobre 2014 Posté(e) le 4 octobre 2014 Il existe un host uptobox sans avoir besoin d'un compte prenium?
Souli Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour à tous, je n'avais pas vu vos messages. Je vais me pencher sur le probleme. Le module fonctionne avec un compte premium, je l'utilise depuis le mois de juillet. En revanche en free il y a un probleme. Download station n'aide pas non plus car il y a un bug, il fait 2 telechargement minimum. Meme en forcant sur 1, cela en telecharge 2.
Souli Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2014 j'ai modifié le module mais cela ne fonctionne pas, j'ai l'impression que download station ne comprend pas quand je lui dit d'attendre. j'espere que c'est un bug qui sera corrigé rapidement.
Einsteinium Posté(e) le 4 octobre 2014 Posté(e) le 4 octobre 2014 Il existe un host uptobox sans avoir besoin d'un compte prenium? 15€ pour 6 mois en ce moment, c'est cadeau ;-)
glorieuxgeorges Posté(e) le 21 octobre 2014 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour a tous, Pour ma part j'utilise une version 1.8 du fichier Host que j'ai modifié pour qu'il attende 910 seconde entre chaque téléchargement. Cela fonctionne chez moi sans problème depuis des mois. Voici le lien pour télécharger le fichier host: http://c4j15ryhel.1fichier.com/
Souli Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2014 tu as quel version de DSM ? en version 5.1 j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas
glorieuxgeorges Posté(e) le 24 octobre 2014 Posté(e) le 24 octobre 2014 DSM 4.2 Mais le principe doit fonctionner pour un fichier host qui fonctionne sous 5.1, en théorie il suffit de rajouter le sleep(910); au debut du fichier php puis de repackager le fichier host, non?
Souli Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2014 Non, sous dsm 5.1 download station fait 2 téléchargement en même temps. Et il n'attend pas. Que je mette 5 ou 15 minutes il téléchargé tout dun coup. Donc sur dsm 4.2 ça marche mieux. Si tu prend ma dernière version ça fonctionne ? Sur la dernière version ça sert a rien de mettre 900 secondes car le module scan la page pour vérifier s'il faut encore attendre. 300 seconde c'est une valeur par défaut.
Slik95 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Salut, j'aimerais t'aider a implémenter la possibilité de mettre un lien contenant plusieurs url 1fichier. J'ai un script pour Upload.net qui parse la page et cree un fichier texte avec toute les urls qu'il trouve. On doit pouvoir faire la meme chose avec 1fichier. Tiens moi au courant
arnobody Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonsoir à tous, un an après le début de ce post, je me pointe, prends le fichier host, l'installe fébrilement, rentre mes identifiants, constate que la fonctionnalité premium fonctionne et... DL en cours ! Un énorme merci pour tout le travail accompli C'est franchement le kiff de pouvoir profiter de tout ce travail. Ma maigre contribution à ce post est ma conf pour vous dire que cela marche : DS214Play et DSM 5.0-4258 installée fraichement suite à la mise en service aujourd'hui. Je n'ai pas passé l'update1 qui a du sortir cet AM. Encore un énoooOOOORRRMME merci, big up! You rock! A+
Souli Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut, j'aimerais t'aider a implémenter la possibilité de mettre un lien contenant plusieurs url 1fichier. J'ai un script pour Upload.net qui parse la page et cree un fichier texte avec toute les urls qu'il trouve. On doit pouvoir faire la meme chose avec 1fichier. Tiens moi au courant Le script qui parserait la page peut etre indépendant du module 1fichier. Bonsoir à tous, un an après le début de ce post, je me pointe, prends le fichier host, l'installe fébrilement, rentre mes identifiants, constate que la fonctionnalité premium fonctionne et... DL en cours ! Un énorme merci pour tout le travail accompli C'est franchement le kiff de pouvoir profiter de tout ce travail. Ma maigre contribution à ce post est ma conf pour vous dire que cela marche : DS214Play et DSM 5.0-4258 installée fraichement suite à la mise en service aujourd'hui. Je n'ai pas passé l'update1 qui a du sortir cet AM. Encore un énoooOOOORRRMME merci, big up! You rock! A+ Merci pour ton retour positif
Totof406 Posté(e) le 31 octobre 2014 Posté(e) le 31 octobre 2014 A tous, Snif... Depuis ce matin, la version 1.9 en premium ne fonctionne plus car 1fichier.com a changé le design de son site :-( Si quelqu'un a des infos, je suis preneur Merci d'avance. Tof
Einsteinium Posté(e) le 31 octobre 2014 Posté(e) le 31 octobre 2014 Il était quand même temps qu'il change, cela fait déjà un peu plus sérieux.
Totof406 Posté(e) le 31 octobre 2014 Posté(e) le 31 octobre 2014 Dac avec toi à 100% mais du coup, ça marche plus
Einsteinium Posté(e) le 31 octobre 2014 Posté(e) le 31 octobre 2014 Il n'y a qu'un changement d'interface à coup sur... Donc certainement la page de login qui pose problème... Mais pas de compte prenium pour test, mais bon je pense qu'une bonne âme passera vite avec une version à jour ;-)
Messages recommandés