shopiman Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Bonjour J'ai installé Cloud Station sur un poste windows et connexion via quickconntect, cela a fonctionné pendant 3 jours. Depuis ce matin Cloud Station n'arrive plus à se connecter sur mon syno. J'ai redemarré le syno, desactive et reactivé le cloud sur le syno, delier, relier, essayé de me connecter en saissisant le nom de domaine, l'adresse IP, j'ai changé le quickconnect mais rien n'y fait, je suis bloqué sur l'ecran de connexion il ne veut plus se connecter sur le NAS (alors que celui est bien connecté au net puisque ftp et download station fonctionne). @Add: Cela ne fonctionne plus non plus d'un autre poste, ni même de l'iphone.... Merci bcp pour votre aide, car cette fonction cloud était vitale pour moi. Bonne journée Modifié le 26 octobre 2013 par shopiman 0 Citer
aurique Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 tu as essayé sans quickconnect ? 0 Citer
paladium Posté(e) le 7 novembre 2013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour, Problème identique, plusieurs pc distant qui sont connectés au cloudstation, tout fonctionne normalement puis au bout de quelques jours certains sites se déconnecte sans raison apparente et impossible de les reconnecter que ce soit avec ou sans quickconnect meme en faisant délier puis relier. si vous avez une piste je suis preneur merci 0 Citer
zyien Posté(e) le 17 novembre 2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour, J'ai le même soucis.. depuis une semaine, Cloud Station ne veut plus se synchroniser... quand j'allume l'ordinateur, je vois bien sur le DSM que l'utilisateur dédié au cloud satation s'est correctement logué. Mais un petit clic droit sur l'icone de la barre des tâches Windows indique "connexion en cours..." j'ai mis à jour DSM, cloud station, désinstallé cloud station du PC et du Nas... rien à faire toujours la même situation. j'ai toujours utilisé Quick connect et ça fonctionnait très bien jusqu'à présent.. Merci 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 17 novembre 2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Une mise a jour de DSCloud ne regle pas le souci ? 0 Citer
papicricri Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut à Tous, Même problème pour moi mais sur 1 seul des 2 PC connectés sur une BBox. DSCloud remis à jour, installations plusieurs fois refaites. un Windows 7 en réseau filaire : OK un portable Dell en Windows XP en wifi : pas OK. Toujours ce message "connexion en cours" et cloud.exe "mouline" et prend 50% de la CPU. Comme les autres membres : si réinstallation de Cloud Station, tout est OK tant qu'il n'y a pas redémarrage du PC. Installation de Cloud Station faite avec la connexion "Quickconnect" du Syno. Quelqu'un a-t-il rencontré et solutionné ce cas de figure ? Pour ceux chez qui le problème existe, dans quelle config êtes-vous ? Merci d'avance Christian 0 Citer
zyien Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 j'ai tout à jour..... rien ne fonctionne... là je pense avoir une idée de comment le régler mais je ne sais pas le faire... je voudrais effacer totalement la base de données de Cloud Station... mon DD est pleins, à cause du nombre de versions autorisées... (15 par défaut et là j'ai mis 2 mais trop tard.....) vous savez comment faire? 0 Citer
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